Powered By Blogger

mardi 10 août 2010

OFF

Ce soir je m'ennui, rien à faire, ma tête n'a pas arrêté de penser, penser a tout et a rien en même temps, trop de chose dans celle-ci.

Pour oublier, j'ai pris une, 2, 3 ,4 ... (bières)  j'sais plus trop pour oublier, faire le vide, je sais que cela ne règle en rien, mais cela m'a fais oublier pour un instant ceux-ci.

J'm'en vais me coucher, demain est un autre jour, je vais me devoir d'enlever dans ma tête, ses mauvaises pensées.

Faut que ça change ...

4 commentaires:

  1. Dormir ça va te remettre d'aplomb

    RépondreSupprimer
  2. Ouin moi aussi je prendrais bien off de ces maudites pensées qui empoisonnent l'existence. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu vas mieux !!!! Pas facile de se sortir d'un tel état d'esprit ... je comprends ça :S

    RépondreSupprimer
  4. Big merci pour vos encourragements, j'apprécie vraiment.

    Je vais mieux, j'ai une semaine assez chargé, Je vais en parler dans un prochain blog.

    RépondreSupprimer