samedi 7 août 2010

Cette fois-ci, est-ce la bonne ?

C'est mon week-end de nuit au boulot, je termine ce lundi matin, j'ai dormi a peine 4 heures, je vais retourner m'étendre après ce texte, un coup a donner, j'ai pris une petite pause la semaine prochaine afin de me préparer pour une entrevue de jour, rien n'est acquis et j'en suis conscient, mais cette fois je me dois de me surpasser pour ce poste, car celui-ci est rarement affiché, c'est le poste dont je vous ai parlé au début de l'existence de ce blog, des que j'ai la date pour passer cette entrevue, si il retienne ma candidature, je vais vous en reparler.

Pour le poste d'agent de bureau que j'avais postuler il y a quelques semaines, je n'ai jamais reçu de rendez-vous pour passer une entrevue, ni d'appel ou de courriel m'informant sur ce sujet, mais je m'en doutais bien a cause d'office.

Les 3 prochaines semaines vont être assez occupé et stressante pour moi, mais c'est pour le mieux dans ma vie, si cela ne fonctionne pas, je vais être démoli et va avoir de la misère à remonter la pente et accepter cette défaite personnel, je sais, il y aura bien autre choses, mais quand et surtout dans la branche que j'aime ???

4 commentaires:

  1. Je te souhaite un gros merde! Lâche pas et crois en toi!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime et vais suivre ton conseil, je vais me concentrer sur l'entrevue sans penser a la suite, cela va m'enlever un peu presions.

    RépondreSupprimer
  3. Faut en effet croire en toi mec, Big merde pour cette entrevue pour ton poste de jour.

    RépondreSupprimer
  4. Yes pour de jour Big Curious :)

    RépondreSupprimer