Powered By Blogger

mardi 17 août 2010

Rumeurs

C'est fou comme une nouvelle va vite dans un bureau, quand je suis arrivé au bureau ce lundi matin, tous mes collègues étaient au courant de la date de mon entrevue.

Et pourtant, j'avais tout fait pour que personne ne sois au courant, comment ont-ils fiaient pour savoir ?

Un simple appel des ressources humaine au bureau durant mon absence, maintenant je dois assumer l'échec en leur compagnie, si jamais cela arrivait bien évidemment  ...

Mais comme le disais si bien Disney, je vais réussir à décrocher ce poste.

3 commentaires:

  1. J'suis pas surpris mec, c'est comme ça et on y peut rien, concentre toi sur cette entrevue a venir, le reste c'est de l'air

    RépondreSupprimer
  2. @Curious
    Je ne fais qu'y penser a cette entrevue, j'ai bien hâte au mardi 31 août.

    @Patrick Duval
    Yes sir :)

    RépondreSupprimer