Powered By Blogger

mardi 24 août 2010

Soirée forte en émotion

Cet après-midi, mes parents son arrivé du chalet, ils ont fait leur épluchette de blé d'inde dans le garage samedi passé. À cause bien évidemment de la pluie, ils étaient une trentaine de personne sur place, moi je brillais par mon absence à cause du boulot.

Ils ont eu beaucoup de plaisirs, les invités sur place vont revenir l'an prochain avec d'autres membres de leur famille, tout le monde a mis la main a la pâte pour la réussite de cette belle journée et soirée.

J'ai nettoyé ma voiture aujourd'hui, mon père est venu cirer celle-ci, pendant que je nettoyais l'intérieur, le nouveau propriétaire de cette Mazda protégé, va pouvoir en profiter un peu plus, je devrais avoir mon nouveau véhicule, dans la semaine du 30 août.

En soirée, souper de famille en compagnie de mes parents, mon frère et ma sœur, j'ai adoré, un peu plus tard, ma mère ne se sentait pas bien, elle est allé s'étendre, elle avait une douleur a la poitrine, elle m'a dit ça se peut en m'endormant que je ne me réveille pas, j'ai répliqué, fais moi pas ce coup, m'a te réveillé assez rapidement, quelques minutes plus tard, ma sœur a téléphoner le 911, malgré que ma mère ne voulait pas, elle a déjà vécu de mauvaise expérience dans un hôpital et rester plusieurs mois, qu'elle se méfie de celle-ci encore plus et je suis bien d'accord avec elle, mais quand on file pas bien, faut y aller, faut pas prendre de chance, la vie est fragile et vaut mieux prévenir.

Elle est à l'hôpital en ce moment, ils ont passé les tests et décidé qu'elle passera la nuit en observation et va rencontrer le Cardiologue ce mardi.

Les visites ne sont que de 14h00 a 16h30 et de 19h00 a 20h30, c'est assez frustrant merci, l'attente pour l'a revoir, je comprends pour le bien du patient mais, ce n’est pas tout le monde qui aime se retrouver seul dans cet hôpital.

Ma sœur va téléphoner demain matin pour prendre de ses nouvelles, moi je vais y aller en compagnie de mon père a 14h00, et ma sœur et mon frère en soirée, a moins qu'elle soit sortie avant, cela dépend du de la visite du Cardiologue.

J'vais mal dormir et c'est normal, l'important en ce moment, est qu'elle soit entre bonne main, a la maison y'avait un risque, alors qu'a l'hôpital un suivi, la vie est fragile, tout peut arriver, et cela, a tout moment, faut vivre pleinement le moment présent en bonne compagnie, c'est ma devise depuis longtemps, et je remercie les gens que j'aime, je pense a vous, vous pouvez compter sur moi en tout temps, comme moi envers vous, SANTÉ avant tout.

Ce fut,donc pour moi et ma famille, une soirée forte en émotion.

4 commentaires:

  1. Je pense à toi mon cher, j'espère que ta maman va aller mieux ! Ça sonnait comme une crise cardiaque qu'elle a fait ...

    Je t'envoie mes pensées xxx

    RépondreSupprimer
  2. @MoonLady
    Mon frère a téléphoné ce matin, elle va mieux, elle a passé une bonne nuit, elle est en attente du Cardiologue, j'ai bien hâte d,aller la voir en compagnie de mon père cet après-midi, merci pour ton encourragement, big calin :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que le cardio ne lui trouvera rien de sérieux. Good luck!

    RépondreSupprimer
  4. @Edgar Jean
    Merci pour elle, ma mère est de retour a la maison, elle va devoir prendre un médicament pour éclaircir son sang. je ne me rappel pas du nom, mais en prenant ce médicament, elle dois faire attention car il y a des risques en prenant celui-ci.

    Elle fatigué, mais semble reprendre des forces, c'est a souhaiter qu'elle retrouve sa belle énergie et arrête le plus rapidement ce médicament.

    RépondreSupprimer