Powered By Blogger

jeudi 2 septembre 2010

Échec et mat

J'ai reçu enfin la réponse pour le poste dont j'avais postulé, j'ai reçu l'appel en fin d'après-midi.

La personne des ressources humaines m'a informé que techniquement ce n'était pas très fort, mais en entrevue, c'était le contraire, malheureusement, le test écrit (technique) comptait pour 40%, de la note de passage, alors que l'entrevue 30%, donc bien évidemment, vous l'avez deviné, je n'ai pas décroché celui-ci, je vais donc continuer de travailler pour un bout, sur rotation JOUR / NUIT, ainsi va ma vie.

Je ne connais pas la suite, car je dois digérer encore une fois cette défaite, vais-je continuer à me battre et essayer d'atteindre mes objectifs ou tout laisser tomber et rester comme je suis ?

Je ne sais pas trop, une chose que je sais, j'ai besoin d'un changement, et tout un changement dans ma vie, avant de tomber trop bas.

Merci a tous ceux et celles qui m'ont encouragé dans cette aventure, vos commentaires m'ont fait un grand bien, santé

6 commentaires:

  1. Essaie de ne pas trop t'en faire. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut vraiment essayer. Ce n'est pas parce que là maintenant ça n'a pas marché que ça ne marchera jamais. Tu dis avoir besoin d'un changement, peut-être pourrais-tu penser à changer de compagnie tout simplement. Peut-être qu'ailleur tu l'aurais ton poste de jour, qui sait? Allez, ne te décourage pas!

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque les émotions qui nous envahissent
    retrouvent des proportions normales, il nous est alors possible de retrouver notre équilibre.

    Le meilleur est a venir mec, ne te décourrage pas, ton tour va venir, courrage.

    RépondreSupprimer
  3. ah non!! je suis triste pour toi!!! :( j'espere que tu trouveras mieux !!

    RépondreSupprimer
  4. Fuck off! dékaliss de là!

    Écoute, à moment donné, t'es peut-etre mieux de t'en aller. Ça te changera les idées, tu es trop renfermé dans ce monde. et si ça se trouve, ils ne veulent pas que tu t'en ailles parce qu,ils ont de la difficulté à trouver du monde de nuit. Mais là, t'as donné! ça va faire!

    Tu mérites mieux et il serait grand temps que tu te jettes à l'eau. Rien n'arrive pour rien!
    Saute!

    THINK BIG STI!

    Tu veux de l'aventure, va porter ta démission!
    Aies confiance!

    RépondreSupprimer
  5. @L'Ermite
    J'ai pêté ma coche, je ne comprend toujours pas sur quoi il se base, mais c'est la vie, c'est a moi de continuer de chercher a cet endroit ou ailleur.

    @Curious
    Merci, je pense comme toi

    @Jass
    Yes, c'est a souhaiter que cela arrive a court terme, merci

    @Disney
    Vrai, avant de changer d'endroit, je me dois de me vider un peu le coeur, dans le bon sense et voir se qu'ils vont me me donner comme raison, pour moi cet entrevue n'était pas réaliste au poste affiché.

    RépondreSupprimer
  6. @L'Ermite silencieuse
    C'est fait, toujours un plaisirs de te lire :)

    RépondreSupprimer