Powered By Blogger

mercredi 13 octobre 2010

Suite du rendez-vous du vendredi

Vendredi soir dernier, je me suis donc présenté a mon rendez-vous, je suis arrivé 20 minutes plus tôt, elle de son côté, juste 5 minutes après moi, comme j'étais a l'entrée du bar, ont s'est reconnu tout de suite des notre premier regard, il faut dire que l'on s'était envoyé des photos cette semaine.

Donc tout les 2 à l’ avance de notre temps, ont s'est donc reconnu au premier regard, cela commençais donc très bien cette soirée.

Un peu gêné tout les 2, on s'est embrassé sur les joues pour se saluer, elle avait l'air détendue, moi nerveux a l'intérieur, on s'est donc commandé un verre pour détendre l'atmosphère, elle a pris un verre de vin rouge, moi j'avais déjà commandé une bière, j'ai donc laissé celle-ci de côté pour l'accompagné aussi d'un bon verre de vin et lui faire Chin Chin a cette première soirée.

On a parlé un peu de nous, elle m'a parlé de sa dernière relation, cela n'a pas été facile pour elle, sans vraiment le dire, juste en l'écoutant, elle semble être encore resté accroché a ce mec qui pourtant l'a quitté, cette séparation encore fragile l'affecte encore beaucoup intérieurement, mais de m'en avoir parlé lui a fait un grand bien, elle m'a remercié de mon écoute, rare me dit-elle de trouver quelqu'un qui sais écouter et laisser exprimer l'autre, j'ai eu droit a un autre baiser sur la joue, elle 'est absenté quelques minutes pour aller au toilette, pour bien évidemment se refaire une beauté suite a quelques larmes lors de cette conversation assez intense sur se qu'elle a vécu dernièrement.

A son retour, elle m'a demandé de lui parler un peu de moi, afin de me connaitre un peu plus, ce que je fit, j'ai simplement parler de se que j'aimais dans la vie, genre activité, bouffe etc, ensuite on a quitté le bar pour aller prendre une bouchée quelques part car elle n'avait pas encore souper, on s'est donc promené un peu sur St-Denis, sa compagnie était vraiment agréable, elle a un sourire naturelle qui accroche, parle de tout et de rien mais toujours intéressant de l'écouter, elle a des cheveux bouclée long châtain qui me donnais l'envie d'y glisser ma main en l'accompagnant, mais vous deviné que je me suis retenue, finalement on s'est arrêté dans un resto dont je ne me rappel même plus le nom, rien de romantique comme place, comme elle devait se lever tôt le lendemain, elle s'est commandé une salade santé et moi un petit potage aux légumes, ensuite je suis allé la reconduire a sa voiture, elle m'a encore remercié pour cette belle soirée et souhaite que l'on se revois bientôt, et vous deviner que j'ai eu droit a un tout dernier baiser sur la joue.

Pour le moment, elle m'a bien fais comprendre qu'elle était super bien célibataire, qu'elle n'avait pas encore refermé définitivement la porte d'amour sur son passé, elle a besoin pour le moment d'être entouré de personne comme elle, et souhaite que notre rencontre continue amicalement sans aucune autre attente de ma part.

Je dois vous avouer que si son cœur était libre, j'aurais bien aimé plus entre nous, mais ce n'est pas vraiment le cas en ce moment et je ne sais pas si je l'intéresse, je n'ai pas senti cette chimie qui passe au premier moment, du moins de son côté a elle, vais-je l'a revoir, oui car je me suis bien senti en sa compagnie, je vais pour le moment vivre de bon moment, pour plus qu'amicalement, je ne pourrais dire, cela va dépendre des événements passé entre nous, comme elle semble encore amoureuse de son ex, ce n'est pas vraiment le moment d'espérer et de lui servir de bouée, je ne suis pas un jouet et ne tiens pas a me blesser encore, car remonté d'une peine d'amour n'est pas vraiment le fun.

Donc toujours célibataire, je vais donc continuer de profiter du moment présent en bonne compagnie et recommencer a sortir un peu plus afin de faire de nouvelle rencontre, pas juste d'amour mais d'amitié aussi.

Je me dois de penser un peu plus a moi, sortir a nouveau va me faire grand bien, car depuis un long bout, je suis tranquille et sort peu, faut j'arrête de le dire et que je fonce pour mon bien.

9 commentaires:

  1. C'est sympa comme soirée, mais c'est sûr que si en partant elle t'as déjà parlé de son ex au point d'en verser quelques larmes, ce serait une bonne idée de ne pas mettre tout tes oeufs dans le même panier... histoire de ne pas être déçu plus tard.

    Redonne-nous les détails s'il y a une prochaine rencontre! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Ouf une conversation d'ex à la première date... (et là je ne parle même pas des larmes), ça sonne rebound pas mal. Sort et fonce, c'est le mieux que tu puisses faire :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme Marie, je t'encourrage aussi a sortir et faire de nouvelle rencontre, cette date a mal commencé et semble compliqué, je ne pense pas que c'est de ce genre de ralation que tu as de besoin en ce moment, y'a une fille qui t'attends quelques part, va y fonce pour de nouvelle date mec.

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, c'est un peu vite pour parler de son ex. Manifestement elle n'est pas encore en paix avec ça, donc comme Marie, je te dirais de tenter ta chance ailleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Evite de parler des anciennes relations à la première date, ça nuit toujours, moi, je l'utilise à l'inverse, je parle de mes anciennes relations quand je ne veux rien savoir de la fille... fais des blagues, détends l'atmosphère, poses des questions stupides genre, quelle est ta couleur préférée, etc... faut construire une certaine confiance avant de rentrer dans ces sujets là...
    mais bon, Good JOb! t'es sorti de l'ombre, c l'important!

    RépondreSupprimer
  6. Je pense aussi idem comme vous, merci pour vos commentaires, c'est grandement appréciée, je ne crois pas que cette relation va aller bien loin, j'avais beau changer de sujet, malheureusement celui de son EX revenais régulièrement, elle aimerais bien refaire une sortie amical avec moi bientôt, je n'ai pas encore donné suite a son email, je suis en réflexion car comme je désire plus entre nous et que la réalité est autres, elle a encore son ex dans la tête et ce n'est pas demain qu'elle va l'oublier, ai-je le goût de vivre de quoi avec elle comme amant, ami ???

    A suivre avec ou sans elle ...

    RépondreSupprimer
  7. Bon alors si tu désires avoir plus qu'une simple amitié avec elle, tu serais sûrement mieux d'arrêter ça là avant de te retrouver blessé. Dis-le lui, tout simplement. :o)

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de lui envoyer un email pour confirmer une pause drink, si elle accepte cette invitation, je vais profiter de cette occasion pour mettre carte sur table et voir se qu'elle attend de moi a court et long terme, merci Chuck.

    RépondreSupprimer
  9. Si ça se trouve, elle-même ne doit même pas réaliser que c'est pas le bon temps pour elle de rencontrer d'autres gars. Enfin bref, n'oublie pas de nous tenir au courant.

    RépondreSupprimer