Powered By Blogger

mardi 5 octobre 2010

Rendez-vous du vendredi

J'ai un DATE ce vendredi soir, c'est en m'inscrivant a un site de rencontre pour le fun la semaine dernière, que j'ai décroché ce rendez-vous.

Je n'ai aucune attente de cette soirée, j'y vais par curiosité et crois quand même que c'est possible, alors je vais me retrouver dans un resto-bar de Montréal en sa compagnie.

Elle est dans la mi-trentaine, sort d'une relation récemment, elle a besoin d'être entouré de personnes, sans rien attendre en retour, si de quoi devais arriver, elle n'a pas fermé la porte, mais pour le moment, n'a pas l'intention de l'ouvrir pour souffrir a nouveau.

Donc ce vendredi, pause drink et blabla en sa compagnie, et on verra bien pour la suite, j'espère bien que mon p'tit cœur va se mettre à battre pour tout les 2, ne vous inquiété pas, je fantasme en ce moment, cela fais un grand bien juste d'y penser, pas au sexe, même si cela est le complément de la relation, je parle de tomber sur la bonne personne et vivre de bons moments en sa compagnie.

Pour l'instant je vais aller a cette soirée connaissance, et on verra bien, si suite il y aura.

11 commentaires:

  1. Qui sait, l'amour sera peut-être au rendez-vous? Je te le souhaite!

    RépondreSupprimer
  2. @L'Ermite silencieuse
    Merci, je ne sais trop pourquoi, mais je commence a avoir quelques papilloms dans l'estomac, imagine si c'était autre hose qu'une soirée de connaissances.

    @Edgar Jean
    Tank, idem pour toi aussi pour la suite de ton Speed Dating.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de lire la suite des évènements!

    RépondreSupprimer
  4. @Petit Bûcheron
    Je t'en donne des news promis, j'essai de ne pas trop y penser en ce moment, j'ai déjà hâte a cette soirée ;)

    RépondreSupprimer
  5. Salut!
    Je viens de voir que tu t'étais inscrit comme membre à mon blog. Merci! Et ça m'a permis de découvrir ton blog à toi. Je l'inclus dans mon blogroll et je repasserai de lire de temps en temps.

    Et aussi, bonne chance pour ta date de demain! :o)

    RépondreSupprimer
  6. UN TRUUUUUC, que j'utilisais quand j'étais gêné, quand j'écoutais la fille parler, je me disais dans ma tete: " Tu es tellement belle" " J'aime tes cheveux" et c'est vraiment con me diras-tu, mais quand je parlais après, ça se transmettait dans mon langage non verbal...
    Good luck!

    RépondreSupprimer
  7. @Chuck
    Merci pour ma date et j'ai déjà commencé a te lire, je vais aussi y apporter quelques commenraires a celui-ci :)

    @Disney
    Merci pour le truc, et ce n'est pas si fou que ça, j'aime bien ta façon de voir les choses :)

    RépondreSupprimer
  8. ... et puis???
    Ca s'est bien passé le rendez-vous?

    RépondreSupprimer
  9. @Chuck
    Rendez-vous le fun, je vais en reparler un peu plus cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. D'acc!
    J'ai bien hâte de lire ça! :o)

    RépondreSupprimer