mercredi 27 octobre 2010

Un peu de jasette

Je suis au boulot, il est 5h02, je pensais a samedi passé alors que j'étais en surtemps de jours, il y avait des implantations et beaucoup de monde sur place, il y avait entre autre un ex collègue, qui travail comme technicien, le poste dont j'aspirait et postulé et bien évidemment échoué, comme il était sur appel sur place, il en a profité pour prendre de l'avance sur son travail, car ils sont débondés de projets en ce moment.

En le regardant travailler, il m'expliquait son travail, je dois vous avouer que j’étais un peu perdu a l’occasion et me demandais si ce poste était vraiment pour moi, lui même cherchant à régler un problème n'avait pas réussi à trouver la solution, il m'informait que c'était normal et qu'avec quelques recherches de plus, de patience, d'informations avec d'autres personnes, ce problème va finir par être régler, faut pas se décourager, faut être patient et foncer.

Je sais que cela ne sera point facile, je vais devoir à me mettre à travailler un peu plus si je veux décrocher ce poste, quand celui-ci va ouvrir a nouveau un jour.

Je termine dans moins de 2 heures, je vais aller finir mon boulot et ensuite quitté a 7h00 en direction de la maison, suivi du petit déjeuné ensuite dodo et réveil pour midi car je suis en congé jusqu'a vendredi soir.

Quand j'aurais quitté le boulot, d'autres vont arriver pour prendre la relève, bonne journée ou nuit, dépendant vos horaires, santé :)

4 commentaires:

  1. Hummm.... Congé jusqu'à vendredi.... Moi aussi j'aumerais ça avoir un congé. Je commence une grippe, je crois. Ca me tente comme TELLEMENT PAS d'aller travailler! :o(

    RépondreSupprimer
  2. Dans le fond ce qui compte c'est que tu aimes ton travail au moins un petit peu. Et puis peut-être que le poste n'était pas fait pour toi et que quelque chose d'encore mieux se présentera bientôt. Bon congé!

    RépondreSupprimer
  3. C'est full normal de douter de soi mec, sans avoir essayé la job au moins une fois, tu ne pourras le savoir, laisse donc les choses aller normalement sans vraiment toujours penser a l'avance mec

    RépondreSupprimer
  4. @Chuck
    C'est en effet le fun d'avoir bien des congés, c'est le côté positif de travailler des 12 heures, mais pour t'encourager un peu plus sur ton boulot de semaine, je travail ce vendredi, samedi et dimanche de NUIT.

    @La grande gueule
    J'ai perdu un peu confiance en moi dernièrement, à force de se faire dire NON, on fini par douter de soi, et c'est mon cas présentement.

    @Curious
    Merci pour ton positif, j'aime, tu as bien raison, sans essai, je ne peux vraiment le savoir.

    RépondreSupprimer