jeudi 4 novembre 2010

Leçon de vie

Ce soir mon frère nous informaient du décès de Louis, un collègue qui avec les années sont devenu de vrai AMI, je dirais plus des frères.

Triste nouvelle, c'est en voulant remplacer des lumières au plafond qu'il est tombé de l'échelle et s'est frappé la tête, malheureusement vous connaissez la suite.

Mon frère est en état de choc, comme ses collègues du bureau, aujourd'hui mon frère est allé en sa compagnie faire des commissions, ils ont dîné ensemble etc., et à la fin de journée, une heure avant cette tragédie, Louis était venu saluer mon frère avant d'aller effectuer des travaux dans un autre édifice situé ailleurs, que c'est il donc passé, il semblerait que c'est le coeur qui serait la cause, rien d'officiel, on en sais pas plus pour le moment.

Dure leçon de vie, je souhaite mes sympathies à sa famille, ses collègues et les gens qui l'aimaient.

Je voyais Louis a l'occasion, je le connaissais peu, il aimait bien me taquinner, c'était une personne qui te mettais a l'aise immédiatement, quelqu'un de VRAI, simple, aimant la vie, pour lui il y avait toujours une solution, peu importe le problème, rien ne le fesait paniquer.

Pour moi, c'était important de vous parler de lui ce soir, il me confirme encore plus l'importance de vivre pleinement le moment présent, de penser encore plus a nous, de s'entourer et de prendre soins des gens que nous aimons, faut arrêter de le dire, faut le vivre pour VRAI, santé ma gang, prenez vraiment soin de vous, pour Louis, tu es dans les pensées de ma famille, nous t'aimons, merci de continuer de veiller sur ta famille avant tout, tu es dans leur pensées, mais surtout dans leur cœur a jamais.

3 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est toute une leçon de vie. Mes condoléances à ton frère.

    RépondreSupprimer
  2. Ouf... Weird tout ça. C'est si rapide parfois la vie. Étrange. Mes condoléances.

    RépondreSupprimer
  3. Mes pensées sincères t'accompagnent, la vie m'a déjà enlevée quelqu'un subitement...je peux comprendre la douleur...

    RépondreSupprimer