Powered By Blogger

mardi 2 novembre 2010

SUITE et FIN de la dernière DATE

Voila, j'arrive de ma date, euh d'aller prendre un drink en compagnie de ma nouvelle connaissance, tout a bien été, on a parlé de tout et de rien et n'a point cette fois-ci, parlé de son ex, yes.

Ont a regardé un peu sur écran du bar le hockey, ce n'est pas une FAN de tout les matchs, mais elle aime regarder a l'occasion et y apporter son commentaire en regardant le CH jouer, elle mentionne que ce n'était pas la faute du gardien, Benoit Brunet de RDS serait heureux de l'entendre répété se qu'il radote de pusi qu'il travail a cette station.

Elle m'a présenté quelques ami(e)s de sa gang, un monde différent pour ne pas dire spécial, car l'endroit ou nous étions et sa place régulière pour faire la fête, décompressée comme elle le dit si bien, j'ai passé une agréable soirée en sa compagnie, si j'oublie quelques prsonnes de sa gang.

Autre sujet, est-ce que quelqu'un peux me dire pour quelle raison que je reçois plein de courriel de personnes venant de pays pas rapport dans le site de rencontre que je me suis inscrit pour trouver l'amour, ce n'est pas le seul site de rencontre qui fonctionne comme ça pour moi, suis-je le seul a qui cela arrive ?

Pourtant, ma description et mes choix sont très clairs, je ne comprends pas, en tout cas, en gros, jusqu'a présent, aucune fille trouvé via ce site pour le moment, est-ce que vous pouvez me suggérer un site qui selon vous semble être sérieux et fonctionne bien.

3 commentaires:

  1. Pour ce qui est des sites de rencontres, j'ai l'impression qu'ils doivent tous se ressembler.

    "Dans le temps", j'ai déjà fait affaire avec Réseau Contact et Webséduction (je ne sais pas s'il existe encore, celui-là) et ces temps-ci j'entend souvent à la radio des pubs pour daydate.com ... mais je ne connais personne qui se soit inscrit dessus.

    Bonne chance! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas très familier et fan avec les sites de rencontres, moi je préfère plus faire de nouvelles rencontres lives,mais remarque bien qu'il y a de toute façon, full truc a procéder pour faire de nouvelles rencontres, l'important est d'essayer comme tu le fais si bien en ce moment mec.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais rien au site de rencontre hétéro, mais sur les sites gay ses toujours comme ça, les gens te parle peux importe ta description et tes choix. Souvent en fait, les gens ne lit simplement pas ce que tu as écrit.

    RépondreSupprimer