Powered By Blogger

samedi 27 novembre 2010

Nouveau défi - Suite

J'ai fini de vous casser les oreilles, du moins pour les 3 prochains mois appr. sur ce sujet :)

J'ai en effet commencé ce jeudi un nouveau travail de jour, évidemment que 2 journées de fait, mais cela me donne quand même une bonne idée du boulot.

C'est un travail de bureau, moi qui aime bouger, mais c'est un remplacement, sa durée, le temps qu'il ouvre celui-ci.

Vais-je appliquer, pour le moment je ne sais pas, comme j'ai se privilèges d'y travailler sans aucune pression, seul le temps va me donner l'heure juste pour la suite de celui-ci.

Jusqu’a présent, se que j'aime moins, c'est les heures de travail, la personne qui est déjà sur place, va faire le 7h30 a 15h30, heure que j'aimerais bien faire, j'ai l'ancienneté sur celle-ci, mais si jamais je décroche le poste, quel froid s'écoulerais entre nous a cause des heures ?

Je sais je me plain encore, j'ai la chance d'être de jour et je trouve une autre raison, encore et encore, mais avant de quitté mon poste actuel (rotation), je ne veux surtout pas me retrouver dans pire, et pour moi du 9 a 17h, 5 jours semaines, c'est idem a la rotation, ma vie personnel y mange encore la claque.

On verra bien pour la suite, avec un peu plus d'expériences pour ce nouveau défi, peut-être que je vais me foutre complètement de cette heure.

A suivre ...

4 commentaires:

  1. Comme tu le mentionnes dans ton texte, laisse-toi du temps. Si tu aimes les défis, alors apprends à apprivoiser ce nouveau boulot... ;)

    Beau blogue en passant. Je vais repasser !

    RépondreSupprimer
  2. Je pari que tu vas opter pour l'horaire de jour mec, tu veux gager ???

    Bonne semaine au boulot.

    RépondreSupprimer
  3. LÂCHE PAS LA PATATE...
    Moi je suis certaine que tu vas aimer ca.. comme tu dis, tu vas finir par t'y habituer. Moi j'ai pour dire que quand ça va mal, rien qu'à mettre un sourire dans sa face et on dirait que tout se fait facilement et on devient comme des `cocus contents`... Wain... Jass thinking !! :0)

    RépondreSupprimer
  4. @Jeff
    Bienvenue :), merci pour tes commentaires, c'est grandement grandement apprécié.

    @Curious
    Par mon expérience personnel, je ne vais pas parier, cela va m'éviter de trop penser.

    @Jass
    Merci pour ta belle énergie partagée, cela m'a fais un grand bien :)

    RépondreSupprimer