Powered By Blogger

jeudi 2 décembre 2010

Ma tête est comme un disque dur bien remplie.

Enfin, la semaine au boulot achève, pause week-end par la suite :)

Pourquoi le fameux 'enfin', et bien comme vous le savez, je suis cette semaine en formation éclair, je me dois aussi d'effectuer le travail, je me demande si ma tête va être capable de tout emmagasiner demain, y'a tellement de procédures et autres, que je ne sais pas, si je vais être capable d'effectuer ce boulot seul.

Demain je commence à prendre des appels, je fais affaire avec la gang de tout l'édifice, je vais effectuer du support technique, 8 heures d'écoutes de différentes situations, pas toujours évident a gérer, les maux de têtes ne sont surement plus bien loin.

Je dois vous avouer un certain stress pour demain, faire affaire au téléphone live augmente ma pression, vais-je réussi passer au travers cette étape, on verra bien ...

Je vais aller prendre une pause beer pour me changer les idées, et savourer cette pause soirée.

Santé :)

2 commentaires:

  1. Le temps que tu as le cerveau full loader mec, tu ne penseras plus négatif pour un temps, ce changement vas te faire un grand bien.

    RépondreSupprimer
  2. @Curious
    C'est bien partiiiiiiiiiiiiiiiii, je ne me suis jamais senti aussi bien :)

    RépondreSupprimer