mercredi 15 décembre 2010

Ça roule

Quel début de semaine au boulot, le temps passe tellement vite, pas le temps de vraiment chômer, les pauses se font rare, a part bien évidemment l'heure de dîner.

Il y a encore bien de la matière que je ne connais pas, j'apprends sur le live, j'ai la collaboration de différent groupe qui m'aide quand j'ai besoin d'information.

Tout va super vite en ce moment, tout un changement qui semble aller pour le mieux, je savoure ce moment présent, même si j'arrive a la maison un peu fatigué, je me couche depuis un certain temps vers les 21h30, et jusqu'a présent je me sens super bien intérieurement et mon énergie semble prendre le dessus.

Plus le temps avance, plus je commence à me sentir dans mon élément, il me manque encore l'expérience, mais jusqu'a présent je me débrouille super bien, ça semble bien parti, espérant ne pas trop avoir d’obstacle pour la suite.

4 commentaires:

  1. J'ai l'impression que ton style d'écriture n'est pas naturel...tu te forçes à bien écrire.
    écrit comme tu le sens, ça va être 100x plus fluide...et plus toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de continuer sur cette lancée pour l'année qui s'en vient. Longue vie au travail de jour!

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme
    Comme dans ma vie, j'ai en effet de la retenue même ici, j'ai encore beaucoup de travail à faire :(

    @Petite vie - Petite misère
    Merci, je ne sais pas se qui m'attend pour les mois à venir, on verra bien, pour le moment je travail de jour, demain n'est pas encore arrivé. :)

    RépondreSupprimer
  4. Si le temps passe vite, ça ne prouve qu'une chose : Tu aimes ce boulot ! Je me trompe ? Et si c'est le cas, je te souhaite que du meilleur mon ami.

    RépondreSupprimer