vendredi 25 mars 2011

Entrevue

Je suis en attente d'un téléphone pour une entrevue, j'ai en effet postulé la semaine dernière pour un travail de jour permanent.

C'est le poste que je remplace temporairement en ce moment, le nouveau poste est beaucoup plus technique qu'avant, je ne sais pas si je vais réussir l'examen écrit, comme me disais Guillaume, peu importe le résultat final, l'important est de le faire, pour la suite tu verras bien, effectuant déjà ce boulot, ils sont déjà satisfait de ton travail, et il a bien raison, je le remercie, juste un petit commentaire de quelqu'un de confiance, nous apoorte une énergie de plus en nous.

Je ne prend rien pour acquis, car par mon expérience passé, je sais que tout peux arriver, on verra bien, a suivre.

Pour le moment, je vais profiter de ma pause week-end, pour décrocher et m'entourrer de mes proches, bon début de printemps a tous.

4 commentaires:

  1. Quoi de plus énervant qu'une entrevue, j'en sais quelque chose. Mais toi, tu as une bonne longueur d'avance.

    En effet, tu connais déjà le poste que tu convoites et de plus, tu veux ce poste. Et je te le souhaite de tout coeur.

    Alors aie confiance en toi et « merde » pour cet emploi ! ;))

    RépondreSupprimer
  2. Ce lundi 4 avril en matinée, je suis cédulé pour cette entrevue, ça passe ou casse, rien a perdre, merci pour les souhaits, cela me fais un grand bien, santé Jeff

    RépondreSupprimer
  3. TU VAS L'AVOIR... C'EST ECRIT!

    RépondreSupprimer
  4. Rien n'est vraiment acquis dans la vie Disney, celle-ci ne nous réserve pas toujours se que l'on voudrait, je dois t'avouer que ce soir je suis super stressé, car demain matin c'est l'examen, suivi de l'entrevue.

    Bien hâte de passer a autre chose, big merci d'avoir pris le temps de m'encourager, c'est grandement apprécié :)

    RépondreSupprimer