Powered By Blogger

mardi 19 avril 2011

Poste de jour en permanence

Voila, depuis le lundi 18 avril 2011, j‘ai décroché officiellement sur un job de jour, en permanence, enfin il était temps.

Fini pour VRAI, la rotation jour/nuit, avec beaucoup de patience, de travail, de temps, de la collaboration de certaines personnes qui croyaient en moi, sans oublier vos encouragements  (gens de ce blog), a fini par porter fruit.

Quel changement dans ma vie, et ce positivement dans tout les sens, cela va me faire un grand bien coté santé, vie sociale etc

Présentement, je suis encore a l'étape adaptation de ce grand changement dans ma vie, je me dois d'apprendre a m'adapter et m'ouvrir un peu plus autres, être moins sauvage, pour le moment, ce n'est pas évident de m'intégrer a ce nouveau groupe, eux qui se connaissent depuis un certain moment et qui font des activités régulièrement ensemble a l'extérieur du bureau, on verra bien avec le temps, qui sais, l'important pour le moment est d'apprécier ce moment tant attendu et savourer mes temps libre (soirée, fin de semaine) passer en bonne compagnie.

Quand on veut, tout est possible, faut pas baiser les bras, faut pas non plus trop vouloir, faut travailler et laisser le temps arranger les choses, quand le bon moment est venu, c'est vraiment fou et mystérieux la vie.

Via ce blog, je vais maintenant pouvoir passer à de nouveau sujet de ma vie et autres, incluant mon nouveau travail, à suivre :)

2 commentaires:

  1. Quelle bonne nouvelle, bravo pour ton nouveau travail, plein de bonnes choses pour la suite mec.

    RépondreSupprimer
  2. C'est déjà super bien parti Curious, je vais vivre ma première saison d'été, a ne point dormir durant le jour, incluant sa chaleur et le bruit des jeunes qui profite pleinement de leur vacances :)

    RépondreSupprimer