Powered By Blogger

samedi 23 avril 2011

La fièvre du printemps, c'est pour quand ?

En avril ne de découvre pas d'un fil, ouin, cette année c'est bien vrai, manteau d'hiver ou de printemps, non de pluie ou bien la veste ???

Comment s'habiller, température d'hiver, d'autome et de printemps qui sont tout mélangés dans une seul et unique journée, je sais, encore un peu de patience et on va se pllaindre qu'il fait trop chaud, c'est la vie humaine qui est ainsi fait.

Pour oublier cette température poche, jeudi dernier, j'ai été invité à regarder le 4ème match Canadien, affrontant Boston, nous étions 7 personnes, ce chiffre ne pouuvait que porter chance a une victoire de notre équipe Montréalaise, ou plus Québecoise, car Montréal n'est pas digne en ce moment d'être représenté par qui que ce sois, cette pauvre ville qui préfère rester isolé des banlieue, ce crois maitre de toute la province, pas pour rien que la ville de Québec deviens de plus en plus mature en ce moment, changeons de sujet.
Revenons au hockey, 4ème confrontations entre ces 2 équipes, malheureusement pour nous, malgré un effort en fin de 3ème période, le CH a perdu, c'est donc l'égalité 2 a 2 dans cette série, chacune des équipes ont gagnés sur la glace adverse.

Malgré cette dure défaite, je suis conscient pour la suite, je reste fan et fidèle à mon équipe :)

L'important est d'avoir passé une agréable soirée, nous avons été super bien reçu, c'était une belle sorite non programmée dans mon cas, j'ai adoré.

Joyeuse pause congé des Pâques a tous, en bonne compagnie, ce soir je prédis une victoire du CH a Boston, Go Habs Go Montréal :)

2 commentaires:

  1. Merci Curious pour ta fidélité, ta francise, et surtout de prendre le temps de me commenter, grandement apprécié :)

    RépondreSupprimer