Powered By Blogger

vendredi 17 juin 2011

Coucou

Cela fais un bout que je n'ai pas écrit dans ce blog, le temps me manque en ce moment, entre la préparation d'un cinquantième de mariage, surplus de travail au boulot, visitant maison, condo etc. je n'ai plus grand moment pour souffler.

Je ne m'en plain surtout pas, car il n'y a pas si longtemps, je tournais en rond dans ma vie.

Ça va beaucoup mieux, je sais qu'il me reste encore du travail à faire, je ne lâche surtout pas, j'ai appris à penser aujourd'hui, sans trop prévoir d'avance a demain.

Bien hâte de vous partager tout ça ... pendant ce temps, je continue de vous lire.

2 commentaires:

  1. Prends ton temps mec. C'est ce que moi, je dois faire et je trouve cela plutôt pénible : je passe mon temps dans mon appartement.

    Heureusement que je viens d'avoir ce nouvel ordi...

    RépondreSupprimer