jeudi 19 mai 2011

Fatigué

C'est fou la vie, j'ai enfin obtenu un travail de jour, je vie enfin comme la majorité des gens, j'aime, mais il y a un mais en ce moment ....

En ce moment au boulot, je suis totalement débordé, ma collègue avec qui je travail est tombé malade, je me retrouve donc tout seul à effectuer leservice a la clientèle, je n'arrête pas une minute, pour la première fois de ma vie, devant mon écran d'ordinateur, j'ai eu le goût de tout lâcher, m'en aller chez-nous, je me sentais totalement vider.

Vers 18h00 a la maison, je me dois de faire une sieste, car je tombe d'un coup, sans aucun avertissement, je n'ai plus d'énergie, 30 minutes après ça va mieux, a souhaiter que ma collègue ne prolonge pas ce congé en maladie, elle même est présentement fatiguée, je ne l'avais pas venu venir, de plus prochainement nous allons devoir former une nouvelle personne.

Je vais probablement recommencer a regarder les postes affichés a l'interne, si je trouve, je vais postuler avant de tomber malade, je sais qu'a 3 employés, tout va se replacer au boulot, en tout cas, si le soleil décide de ce pointer un peu plus, cela va nous aider a retrouver un peu de notre belle énergie :)

6 commentaires:

  1. C'est vendredi, une pause de 3 jours pour bien décroché de cette semaine a oublier mec, bon courrage

    RépondreSupprimer
  2. Fait comme moi. Prends des vacances. Et espère que ça va guérir le mal.

    RépondreSupprimer
  3. Le weekend de trois jours, Dieu merci! Profites-en pour te reposer.

    RépondreSupprimer
  4. N'attends pas avant de tomber en burn-out, reposes-toi pis ça presse ! Prends des vacances ou déclare-toi malade mais il te faut du repos sinon, tu n'auras même pas la force de postuler à l'interne... ;)

    RépondreSupprimer
  5. @Curious
    J'ai décroché le week-end dernier, sauf que cette semaine n'a point été mieux, bien hâte que nous soyons 3

    @L'impulsive montréalaise
    Au retour de ma collègue en maladie, je vais en prendre quelques unes, genre un vendredi, pause de 3 jours :)

    @Edgar Jean
    A souhaiter que tu en as aussi bien profité de ton côté, il ne manque le soleil un peu plus permanent.

    @Le monde selon Jeff
    Présentement c'est impossivle car je suis seul, mais a son retour, je compte bien suivre ton conseil.

    RépondreSupprimer
  6. Ecoute ton feeling.... Quand on se sent a bout faut penser a soi.. Moi dans ce temps la je m'entraine, ou je me planifie des sorties entre amis malgres la fatigue. Je trouve que ca aide... Sauf que la je me suis pas trop reposé et je suis malade... Grrrr.. Sauf que pas question de me laisser aller.. Je garde le moral. Le service a la clientele c'est pas facile. Je sais de quoi je parle, mais moi j'essai de voir en chaque client un ami... Des fois c'est eux qui font ma journee.. En donnant un peu de soleil on fini par en recevoir. ;))) ecrit encore pour avoir des news

    RépondreSupprimer