mardi 24 janvier 2012

4 vérités

Je me suis fait un peu beaucoup brasé par un collègue cette semaine, il m'a mentionne que j'avais passé a cote en ne prenant pas ma place, quelqu'un d'autre devra le faire, être a ma place il aurait pris le contrôle et diriger les autres, même si ce n'est pas dans ces taches, si ils ne sont pas content tant pis pour eux autres, cela ne lui dérange pas de ne plus leur parler pour un bout, l'important est de donner pleinement le service a la clientèle. 

Je ne suis pas lui, et lui pas moi, j'aime travailler en équipe, et le tout dois ce faire ensemble, vrai que je dois en faire un peu plus, et prendre ma place, en collaborant avec eux, car eux ne veulent pas prendre le contrôle, faire leur travail sans plus et a leur rythme, je n'ai pas le choix de mettre quelques commentaires pour les faire sentir un peu mal, afin qu'il roule un peu plus, afin d'améliorer notre boulot. 

Maintenant je vais donc y a aller une journée a la fois, car de  m'avoir fais brasser un peu, viens de me motiver encore plus, afin de continuer de me faire respecter et travailler encore plus en équipe, cela va être notre force, et je vais me sentir bien dans mon fond intérieur, tout en quittant mon boulot, car la clientèle satisfait va m’appporter une belle grande tape de satisfaction dans le dos.

4 commentaires:

  1. Je ne sais pas si ce sera mon 2e commentaire (le 1er ne s'est pas affiché) mais je prend la chance quand même.

    Je voulais simplement te dire que tu as pris la bonne décision. Il faut se faire respecter, peu importe le boulot. Bravo ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. trop d'accord moi aussi!! :))) J'ai appris dans la vie que d'être trop gentil parfois, c'est de ne pas s'imposer, et, ca ne m'a pas trop aidé dans la vie. Maintenant je sais que c'est aussi tres bien de s'avoir mettre son pied à terre:)

    RépondreSupprimer
  3. Alors mec, Il y a un bail qu'on a pas des tes nouvelles? ou en es-tu?

    Je parie que tu as rencontré une demoiselle!

    Garde-nous au courant!

    Peace

    RépondreSupprimer
  4. Merci Disney de prendre de mes nouvelles, tout comme toi, je m'ennuie aussi de ton écriture, vrai que j'ai beaucoup d'histoire de moi a raconter, je vais m'y remettre bientôt, le temps passe tellement rapido, j'ai hâte aussi de relire d'autres blog que je me suis attacher et m'aide a vir la vie différememnt, plaisir de te relire, attention a toi, santé amigo

    RépondreSupprimer