Powered By Blogger

mercredi 18 juillet 2012

De retour

Une pause billet pour vous souligner mon retour, il m'est arrivé plein de chose, positif comme négatif, beaucoup de question sur mon moi même, ma tite vie, je n'ai pas trouvé toutes les réponses, je sais que le temps va arranger un peu, mais je me dois de travailler plus fort, pour régler ou du moins assouplir pour ne pas dire, soulager mes douleurs intérieurs etc.

Merci de me suivre, et de m'aider dans mon cheminement, vos commentaires sont les bienvenus, et m'aide a voir les obstacles de la vie autrement.

Santé

2 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon retour RickyP... ;) Moi aussi je viens de revenir mais avec un nouveau blogue et une nouvelle adresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re bienvenue Jeff, je vais aller regarder ton nouveau blog, bonne semaine

      Supprimer