Powered By Blogger

mardi 14 août 2012

A bout de souffle


De retour au boulot, et je me sens encore plus fatigué ...

De retour à la maison, je suis épuisé, je dois me coucher car je ne suis plus capable d'avancer, c'est comme un poids lourd qui m'est tombé dessus.

J'ai pris rendez-vous avec mon gestionnaire cette semaine, afin de discuté avec lui de mon état d'âme en ce moment au travail, je vais lui parler de moi sans plus, dans le sens de ne pas descendre mes collègues, mais me trouvé une nouvelle source de motivation pour retrouver mon énergie d'antan.

Côté amour, mes dernières rencontres n'ont pas été un grand succès, je laisse les choses aller, on verra bien pour la suite.

Je devrais sortir un peu plus, mais l'énergie me manque, que faire de plus.

J'ai la santé, ma famille est proche, je gagne bien ma vie, j'ai tout pour être heureux, mais il me manque de quoi intérieurement, je vais devoir me trouver une source de motivation, sortir un peu plus, voir plus de monde, m'amuser et décrocher, me prendre moins au sérieux, et briser mon image du gars super fin.

D'écrire est un bon départ, je vais aller à la douche, suivi d'un dodo, pour être en forme au boulot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire