Powered By Blogger

jeudi 2 août 2012

Pause vacances


Vendredi 27 juillet, midi a enfin sonné, je suis tombé en pause vacances d'été, je quitte le travail pour les 2 prochaines semaines.
13h00, pris la route en direction Lanaudière, rejoindre ma famille (parents, sœur, cousin(e)s  etc.)
Durant ce petit séjour, je me suis baigné, jouer aux cartes, fait de la marche, passer la soirée devant un feu de camps, en compagnie de mes proches, bien mangé, pris de la bonne bières froides, vins en soirée, incluant cette belle température chaude d'été ... cela m'a fait un grand bien, que demander de plus.

J'ai vraiment réussi à décrocher, sans aucun effort, de mon boulot et de quelques problèmes personnels.
Ce jeudi 2 août, de retour à la maison, j'ai fait 4 heures de vélo seul, cela m'a permis de redécouvrir le magnifique paysage qui m'entoure, je me suis même permis une glace au chocolat belge, qui coulait rapidement avec cette chaleur, pour terminé le tout a la piscine.
Rien de cédulé d'ici le week-end, aucune invitations ne sera refusé, j'embarque sans me poser de questions, je vais savourer le moment présent tout simplement.


2 commentaires:

  1. Ces vacances auront eu un effet bénéfique à ce que je peux voir ici. Tu seras frais et dispo pour ton retour au boulot... ;))

    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, vrai que cela m'a permis de décrocher un peu, cela a passer trop vite a mon goût, c'est la vie, retour au boulot grrrr

    RépondreSupprimer