Powered By Blogger

dimanche 18 novembre 2012

2 jours c'est pas assez

C'est fou comme une pause week-end passe super vite ...

Du ménage, a l'épicerie, en visitant les parents, dîner a l’hôtel ce dimanche, avec mon frère,  ma sieur et mon cousin Pat, buffet qui a durer 3 heures, mal de ventre inclus, souper sauter, trop mangé :)

Petite date a oublier, pas vraiment mon genre de fille, sa description et photos, n'étais pas vraiment représentatif, j'ai bien aimé nos conversations, mais sans plus.

Retour a la maison, la chatte qui dors un peu trop a mon gout durant la journée, elle a commencé cela il a 2 semaines.

Résultat, vous l'avez surement deviné, NUIT blanche, celle-ci s'amuse a mes dépends, du flattage  a l'amusement, cours et saute partout, méchante chatte que j'adore malgré tout, je fini par fermer ma porte de chambre, celle-ci fini par s'en dormir sur le divan.

Et maintenant, fin de ce petit texte, rendu a ma pause dodo, pour recommencer ma nouvelle semaine au boulot, bien hâte a un changement, je travail fort présentement pour cela.

J'ai déjà  hâte a ma prochaine fin de semaine, a souhaiter que bientôt ont va m'inviter a faire des activités que je ne connais points, faire un peu la fête un peu plus en bonne compagnie.

Santé et bonne semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire