Powered By Blogger

mardi 27 novembre 2012

Pause réflextion




Et voilà, j'ai maintenant la chance de postuler pour le poste que j'aspire depuis 2 ans ....

Et oui, celui-ci est présentement affiché, je pourrais quitter mon poste, avec tout ce qui s'y rattache de négatif, dont j'avais parlé dans d'autres blogs.

Je vais en fin de semaine peser le POUR et le CONTRE de mon poste actuel via celui qui est affiché.

J'avoue que le changement me ferais un grand bien, mais d'un autre côté, l'inquiétude de ne pas être à la hauteur de celui-ci, je sais que j'ai l'énergie pour le faire, mais les connaissances manquante, je sais que tout s'apprend, mais c'est un travail d'équipe, et si je ne suis pas assez rapidement, je risque de sortir amocher intérieurement.

Mon poste actuel, j'ai besoin d'avoir d'autres responsabilités, sortir de mon bureau, bouger un peu plus, faire affaire en personne avec les usagers, j'en ai glissé un mot à mon gestionnaire, mais je doute un peu de la suite, rien d'officiel, a part du verbal, j'ai confiance mais peut-être suis-je un peu trop naïf, souhaitant me tromper et ne pas perdre confiance en mon gestionnaire, on verra bien.

J'ai la semaine pour y penser, souhaitant prendre les bonnes décisions, en tous cas, chose certaine, je vais le faire en fonction de mes convictions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire