mercredi 10 juin 2009

Début vingtaine

Est-ce que les jeunes d'aujourd'hui ont beaucoup changé ?

Si on compare aujourd'hui avec l'époque, les jeunes sont assez murs pour commencer une vie professionnelle, ils sont beaucoup plus expressifs, leur mentalité a changé et le dialogue aussi.

Malheureusement le jeune d'aujourd'hui est catalogué " irresponsables ", ils ne prennent rien aux sérieux, ils ne pensent qu'à s'amuser et faire la fête.

Est-ce normal qu'un jeune est super motivé lors de sa paie, qu'il ne pense qu'a faire la fête, aller dans des 5 à 7 même s'il travail tôt le lendemain, qu'il consomme toute sorte de drogues et d'alcools, qu'ils couchent avec n'importe qui, sans même penser aux conséquences d'après.

Je crois que ce n'est pas la majorité de tous les jeunes qui sont irresponsables, je pense que tout est question d'éducation.

L’éducation ne se limite malheureusement pas qu'aux parents ou à la famille , il y a l'influence à l'école, les bonnes et mauvaises fréquentations qui les entourent, ne savent pas faire la différence entre connaissances et vrai ami(e)s, dépendent beaucoup de leur gang.

Pourquoi les jeunes d’AUJOURD’HUI sont si irresponsables ?

L’irresponsabilité du jeune d'aujourd'hui n’est sous aucun cas un nouveau phénomène mais plus le temps passe et plus elle s’amplifie parce que le jeune se pose jamais les vrais questions à se poser.

Alors la question à se poser n’est pas pourquoi les jeunes d’aujourd’hui ne sont pas responsables ?

Mais plutôt comment peut on éviter que cette génération ou la prochaine à venir continue d'être victimes de ce mauvais fléau.

C'est un pensé y bien pour l'avenir de nos jeunes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire