Powered By Blogger

dimanche 23 août 2009

L'automne souffle son haleine fraîche

Ce matin je suis allé faire une promenade en compagnie de mes amis et leur garçon sur la piste cyclable, le ciel était gris avec quelques nuages mais pas de pluie, l'air était frais, les oiseaux chantaient, une matinée idéal comme j'aime.

Les feuilles des arbres commencent déjà à tomber, il me semble que l'été viens à peine d'arriver, heureusement que le mois d'août nous a redonné l'énergie que les mois de juin et juillet semblaient avoir oubliés.

Après cette belle promenade, nous avons pris un déjeûner sur une terrasse, ensuite ont s'est arrêter au parc, je regarde mon ami avec son garçon essayant de faire voler un cerf-volant avec cette petite brise de vent matinal, le papa semble avoir un peu de difficulté à le faire volé, il fini par réussir, il y tenait beaucoup, c'était vraiment " NICE "ce début de journée.

Vers 11h00, c'est le retour du soleil, il fait beau et chaud, nous allons nous baigner.

Je sais qu'il y a encore de belles journées chaude et ensoleillé à venir, l'automne commence à peine à ce pointer le bout du nez, il n'y a quand même pas trop de presse pour l'arrivé de cette nouvelle saison, bonne fin d'été à tous :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire