Powered By Blogger

vendredi 4 septembre 2009

Ami d'enfance

En fin de semaine dernière, j'ai eu de la nostalgie en regardant des photos qui dormais dans mon armoire, de beau souvenirs heureux et triste se sont déroulé dans ma tète, je suis tombé pour quelques moment dans une nostalgie du temps passé, cela m’a fait un grand bien.

Ce matin, j'étais entrain de laver mes fenêtres extérieur, quelqu'un en moto entre dans mon stationnement, je ne sais point c'est qui, en enlevant son casque, je reconnais cette personne, c'est Bob mon ami d'enfance avec qui j'ai grandi.

Il me mentionnait venir ici à l'occasion faire son petit tour dans le coin afin de regarder et se rappeler de l'endroit ou il avait grandi, il demeurait tout juste à côté de chez-moi.

On s'est échangé nos numéros, nous allons aller prendre un verre bientôt, cette visite surprise à bien commencé ma journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire