vendredi 25 septembre 2009

Amitié

Simplement vous dire que j'ai reçu un email aujourd'hui qui m'a fais grand bien, il provient d'un ami que je considère comme un proche de ma famille.

Je suis heureux de voir qu'il va super bien et qu'il en profite pleinement en compagnie des gens avec qui il se sent super bien.

J'ai bien hâte de le revoir et d'aller prendre une bière ou un bon repas en sa compagnie.

Si tu as besoin de moi, je suis disponible, tu sais que tu peux compter sur moi en tout temps, change surtout pas, reste vrai.

Fais attention à toi mon chum.

3 commentaires:

  1. Il n'y a pas que de mauvaise nouvelles, cool pour cete bonne nouvelle, lors de votre sortie de bière prenez en un bonne pour moi car je n'ai plus le droit d'en prendre, santé avant tout.

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiète Curious, je vais en prendre une bonne froide à ta santé.

    Ainsi que pour Disney qui a arrêté de fumer récemment.

    Finalement aussi pour Tite fille qui écrasse sa dernière le 4 octobre 2009.

    Continuer de prendre soin de vous gang :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vous avais pas oublier.

    Comme je n'ai point reçu de nouvelle de la part de mon ami que je considère comme un proche, je trouve qu'il se donne un peu trop aux autres pour ne point leur déplaire, il ne pense jamais à lui, il se cherche, je vous en reparlerais surement dans un autre blog.

    Pour revenir a vous 3, en prenant un verre de vin hier soir, j'ai eu une pensée pour vous 3, j'étais en compagnie d'une autre personne de mon entourage.

    S A N T É avant tout, bonne semaine

    RépondreSupprimer