lundi 28 septembre 2009

Une délicieuse semaine d'automne














Rien de neuf à raconter ce matin mis à part que nous allons vivre une première semaine automnale.

Idéal comme température pour ceux qui travaille de jour et pour les travailleurs de nuit comme moi qui vont aller dormir.

Les nuits commence à se rafraîchit et la pluie annonce son retour, l'automne est à notre porte, quelques feuilles mortes commencent à tomber.

Chaque saisons à son propre charme , l'automne nous prépare tout doucement à l'arrivée de l'hiver.

On est quand même pas rendu là, un retour de beau temps est prévu pour la fin de semaine, hâte de voir si la météo a vue juste, il nous reste aussi l"été des indiens, c'est pour quand celui-là :)

Bonne semaine d'automne ...

3 commentaires:

  1. Je trip sur la saison d'automne, c'est ma saison préféré.

    Il ne fait ni chaud, ni froid, on est bien tout simplement avec une petite veste que l"on enlèeve quand le soleil se pointe le bout du nez.

    Que dire aussi pour nos yeux, les couleurs multicolores des feuilles.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est beau l'automne quand les feuilles sont encore dans les arbres et qu'on en vois des rouges, des jaunes, des oranges... Je suis d'accord pour les couleurs mais pour la température... NON! Il fait ''FRETTE''! Ça y est, je vais geler pour les 8 prochains mois... grr... J'haï l'hiver!

    RépondreSupprimer
  3. Quand le soleil est là avec son p'tit vent doux, j'adore aussi cette saison Curious ;)

    Tite fille, pense à ceux qui vont aller se la geler dehors juste pour aller fumer hi hi, toi tu n'auras plus se problème :)

    RépondreSupprimer