Powered By Blogger

jeudi 15 octobre 2009

Ma préparation

Un jeudi ensoleillé mais point chaud, je suis allé en avant-midi faire quelques commissions, je me suis arrêter pour dîner, je me suis commandé un méchant sandwich à la viande fumée, méchant dans le sens de " BIG ", je me suis passé du dessert :)

Ensuite je me suis rendu chez ma soeur, en dégustant un bon café chaud en sa compagnie, on a jasé un peu de nos petit bobos que l'on vie chacun de notre côté présentement, je vais vous en reparler dans un prochain blog.

De retour à la maison, je vais maintenant aller faire de petite recherches sur ma préparaton d'entrevue dans le net, je sais qu'il n'y a aucun poste d'affiché pour le moment, j'y commence lentement mais surement tout simplement afin d'être mieux préparé, à suivre.

6 commentaires:

  1. Tu recherches dans quel domaine, entre parenthèse?
    Nous sommes en pleine croissance et on recrute ici.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es donc bien gentil, merci de ton aide Disney :)

    Je suis dans le domaine informatique, je suis présentement en attente de l'ouverture d'un poste à l'endroit ou je travail mais je ne sais pas si j'ai les critères pour celui-ci.

    Est-ce du travail de jour, comment je dois procéder pour envoyer mon CV etc.

    Merci à l'avance, je l'apprécie vraiment, bon journée à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne crois pas vraiment à la chance.

    Dans la vie, celle-ci dépends des efforts et de l'énergie que nous donnons.

    J'apprécie votre encourragement, j'en ai de besoin en ce moment, merci Curious.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Disney,

    Est-ce possible de me donner l'adresse courriel de ta boite ou tu boss pour l'envoi de mon curriculum vitae.

    Merci pour l'information, je te tiens au courrant du déroulement.

    RépondreSupprimer
  5. L'offre que Disney te fait c'est vraiemnt cool, tu n'as rien à perdre, fonce.

    RépondreSupprimer