mardi 13 octobre 2009

Ou vais-je

Je ne sais pas si c'est la mauvaise température mais je dois vous avouer que présentement je ne me sens pas bien intérieurement.

Il y a pourtant de beau projet qui semble vouloir s'ouvrir à moi prochainement, je devrais être plûtot heureux que la lumière semble enfin vouloir briller, j'ai une possibilité de trouver un emploi de jour et pouvoir enfin profiter pleinement de la vie normal, investir avec quelqu'un de confiance pour faire un peu plus de $$$ etc.

je dois quand même vous avouer et être honnête avec moi même que je n'y crois plus vraiment, j'ai moins confiance en moi présentement, je ne sais plus trop quoi penser ou faire confiance à certaine personnes que je croyais vrai, je n'ai plus de motivation à mon travail, je n'y apprends plus rien, c'est un emploi de routine et je ne vous radoterez surtout mon %?%?% de chiffre de nuit ...

Ce soir j'ai peut-être un peu trop bu, rare je le fais seul, j'en avais de besoin, cela m'a fais oublier pour quelques instants mes mauvais moments que je vie présentement.

À mon réveil demain matin, celui-ci va probablement commencer par un méchant mal de bloc :(

4 commentaires:

  1. Allez, un petit sourire, je crois que tout le monde est un peu dépassé par la température, faut reprendre confiance, regardes-toi dans le miroir et sourie-toi! La vie est trop courte pour être prise au sérieux!
    Relever des défis est une des choses qui augmente la confiance alors retrousse tes manches et vas au combat!!

    RépondreSupprimer
  2. De lire ta réponse m'a fais un grand bien intérieur Disney, tes ami(e)s qui t'entourent sont privillègiés de t'avoir prêt d'eux, si un jour nos chemins se croisent, ça serais pour moi aussi un privillèges, les VRAI ami(e)s sont limitées de nos jours, il faut les apprécier à leur juste valeur.

    Même si ce n'est point évident de se que je resens en ce moment, de même que je ne sais plus trop ou je m'en vais, je vais suivre ton conseil et prendre ça une journée à la fois.

    Comme un soldat qui se retrouve souvent SEUL face à un combat, je vais aussi retrousser mes manches et me trouver le moyen de me motiver pour atteindre un de mes premier but qui est d'obtenir un emploi de jour, si jamais j'atteind ce but, je sais que cela va me redonner un méchant BOUM de motivation pour la suite.

    Gros M E R C I Disney d'avoir pris de votre temps pour me répondre :-)

    Peace à vous

    RépondreSupprimer
  3. Se regarder dans le miroir et de se sourire! La vie est trop courte pour être prise au sérieux!

    Wow, vraiment hot l'expression de Disney, méchant beau commentaire qu'il t'offre.

    En suivant son conseil, c'est certain que tu vas retouver rapidement tout ton énergie qui te manque en ce moment Ricky.

    Bon combat, avec le support de ceux qui crois en toi, tu vas réussir à atteindre ton but.

    Good luck.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Curious, je vais prendre exemple sur Disney et retrousser mes manches pour atteinde mon premier but.

    Si cela ne fonctionne pas, je devrais prendre une décision face à mon avenir, je vais donc me concentrer sur mon premier objectif et dépendant le résultat ..., je préfère ne pas y penser pour le moment et m'accrocher au présent.

    RépondreSupprimer