jeudi 5 novembre 2009

Coloc

je suis présentement en appartement seul et célibataire, ayant 2 chambres, afin d'économiser un peu plus pour mon futur, je me demandais si la colocation serait une bonne option.

Merci de me conseiller sur vos expériences passé ou actuel sur ce sujet.

3 commentaires:

  1. J'ai jamais habité avec un ou une colocataire, je préfère personnelemnent me retrouver seul dans mes affaires, avec mon jobs d'heures assez fucké comme infirmier, c'est mieux ainsi pour moi et même si mon job serait de jour, je ne ferais pas de colocation.

    RépondreSupprimer
  2. Je partage mon appart avec un de mes bons chum et je ne regrette pas mon choix, bien au contraire.

    Mes dettes diminues plus vite et il m'en reste pour sortir les week-ends, je profite donc plus de la vie et j'ai quelqu'un avec qui échanger.

    RépondreSupprimer
  3. Ca depends des gens! et surtout des colocs... moi j'étais seule en appart et jai du vite trouver autre chose pcq mon proprio etait fou! Je cherchais un appart sans rien trouver pour moi seule... j'ai demenagé avec un ami que j'avais et je le regrette pas a 100% mais je trouve ca tres dur... sois sur de bien connaitre la personne, ses habitudes... moi jai appris trop tard que c'etait un fils a maman... y fait rien a moins dit demander 25 fois... a son ancien appart c sa mere qui faisait le menage et les commissions !!!!

    Si tu te trouve un ou des colocs mettez des regles des le depart

    RépondreSupprimer