Powered By Blogger

mardi 3 novembre 2009

Pause congé comme j'aime

Super mardi pour moi, je me suis levé tôt ce matin, j'étais en congé aujourd'hui, je fais une brassée de couleur, ensuite je commence à préparer mon petit déjeuner, DING DONG ou plus un  BUZZZZZ comme sonnerie.

Sa sonne donc à ma porte, c'est mes parents qui arrivent de leur maison de campagne, ils sont parti de là-bas à 7h00 ce matin, ils voulaient me faire une surprise pour une pause déjeuner avec eux.

Nous avons décidé de faire un petit chez ma sœur Loulou qui est en congé de maladie pour qu'elle nous accompagne pour notre pause Déj., ce fut une agéable matinée comme j'aime.

De retour à mon appartement, c'est le temps de plier le linge et ramasser un peu.

Déjà 14h00, je me prépare pour une autre sortie, je vais rencontrer mon bon chum Guill., il va me donner quelques conseils pratique pour ma préparation d'entrevue à venir.

J'ai vraiment apprécier ses conseils et sa franchise pour le poste que je vais postuler.

Il ma donner l'heure juste sur mon choix de carrière, ce n’est pas toujours agréable à entendre mais quand ça viens de quelqu'un qui me connait et m'apprécie tel que je suis, je sais que c’est pour mon bien, son encourragement m'a fait un grand bien car la réalité est tout autre mais quand on y crois vraiment, tout est possible.

Big merci mon chum, si jamais tu as besoin de moi, tu peux compter sur ma présence et mon écoute en tout temps, ton amitié m’est vraiment précieuse.

Mes parents et ma sœur dont j’ai passé une partie de la journée en leur compagnie, sans oublier mon frère que je n'ai point vu aujourd'hui car il travaillait, je sais que je ne vous le dit pas souvent mais je vous aime.

Nice journée et soirée pour moi en bonne compagnie, demain soir retour à la réalité, je recommence à travailler de nuit, je préfère ne pas y penser, je vais aller savourer mon verre de porto avant d'aller au dodo.

2 commentaires:

  1. Ça fait du bien des journée comme tu as vécu, il faut trouver le temps de le faire, ce n'est malheureusement pas mon cas en ce moment, j'ai besoin de cash pour un projet qui me tiens à coeur.

    RépondreSupprimer
  2. Y'a pas juste le cash dans la vie Curious, c'est normal den mettre de côté pour le futur, mais fais quand même bin attention de ne pas passer à côté des vrai choses de la vie, nous ne sommes pas éternel.

    C'est quoi ton projet et tu pense le réaliser prochainement.

    RépondreSupprimer