Powered By Blogger

mercredi 25 novembre 2009

Up and Down

Aujourd'hui je suis tombé dans une pause DOWN, pour ne pas vous mentionné le mot décourragement, l'écrire ici va me faire un grand bien et me vider l'esprit..

En fait je vie présentement une période de hautes et de basses énergies.

Je suis un peu anxieux et ma confiance en moi est vraiment fragile, je suis en pleine remise en question car je ne vois pas d’issue, je suis vraiment décourrager, c’est ce que je ressens au plus profond de moi-même.

Et  comme vous le savez déjà, mon travail sur rotation Jour et Nuite est la source officiel de mon problème, mon entourage ne comprend pas que je sois si fatigué, malgré plusieurs congés consécutifs, ils ont l'impression que je passe mes journées à dormir et à ne rien foutree de celles-ci, alors que j'en ai de besoin pour tenter de récupérer, mon sommeil de jour n'est pas le sommeil de nuit, je me réveille régulièrement.,  je ne parviens pas à dormir plus de 3 heures durant le jour depuis les 2 dernières années.

J'ai perdu en moins de 6 mois 20 livres sans y mettre de l'efffort, je suis allé consulté un médecin, tout est beau côté santé, mon problème semble venir de mon cerveau ?

Quand je rencontre une fille avec qui je me sens bien, mes relations avec elles, ne dure jamais bien longtemps a cause justement de mes horaires de trravail jour/nuit, 1 week-end sur 2 etc.

C'est dur, moi je sens que je ne tiendrais pas ce rythme.bien longtemps, je me dois et je n'ai pas vraiment d'autres choix que de tenir le coup et essayer de trouver des solutions le plus rapidement possible, c'est une qustion de survie et de santé.

Je dois absolument me trouver un emploi de jour, c'est pas évident mais ai-je vraiment d'autres choix, je dois aussi vous avouer que j'ai un peu peur en ce moment, mon corps est fatigué, je le sens, j'ai vraiment la chienne qu'à court terme, celui-ci me le  fasse payer, ma perte rapido de poids dernièrement en est un bon exemple, je sais que cela ne sera point facile pour moi car je me retrouve seul face à ce combat ou je me sens vraiment seul,  je ne dois surtout pas me décourrager et le montrer aux autres, personne de mon entourrage n'est au courrant de mon problème, je ne veux pas déranger, ils ont assez de leur propre problème.

Je sais que le soleil va bien finir par briller pour moi aussi, je ne suis pas le premier ni le dernier à vivre cela, j'ai encore la santé donc tout est possible, ce n'est qu'une question de temps, temps gris que j'ai bien hâte qu'il se termine.

Tout ceci, pour en venir à vous dire que je ne me lance plus dans rien depuis un certain temps, car je suis obligé de me ménager pour être sûr de tenir le coup, je regrette le temps où j'avais l'énergie pour faire des activités après mes journées de travail sur rotation.

Donner moi un peu de votre énergie positive pour qu'un miracle m'arrive prochainement, merci de me partager vos ondes positives :)

Je vais maintenant aller relaxer dans un bain chaud, cela va me faire un grand bien.

1 commentaire:

  1. "Lorsque le vent du changement arrive, certaines personnes construisent des abris, d'autres construisent des moulins."

    RépondreSupprimer