Powered By Blogger

vendredi 11 décembre 2009

Dernière heure

Simplement vous informer que j'ai appris en fin d'après-midi, une excellente nouvelle pour 2010, du moins de quoi qui va temporairement faire mon affaire.

Je dois quitter, pour sortir, bien oui, faire la fête hé hé

Je vous en reparle prochainement.

Big week-end à vous tous :-)

4 commentaires:

  1. J'ai bien hâte de savoir de quoi il s'agit, je n'ai pas choisis le nom de curious pour rien.

    RépondreSupprimer
  2. Moi ausssi!!!
    Tu as écris à 22h22, c'est un signe!!!
    Je sais pas quoi.... MAIS C'EST UN SIGNE!!
    lol

    Bonne soirée :P

    RépondreSupprimer
  3. J'avais même pas remarqué Disney, merci :), c'est vraiment nice de ta part de l'avoir souligné, positivement, l'an 2010 devrait enfin me sourire.

    RépondreSupprimer
  4. Curious, ne t'inquiète, je vais en reparler dans un prochain blog, il est un peu tard, ce soir pour ne pas dire ce matin, je file un peu agace hi hi

    RépondreSupprimer