Powered By Blogger

jeudi 10 décembre 2009

Juste comme ça

Hier j'étais en congé, je me suis sauvé de cette tonne de neige, mais ce n'est pas le cas de Disney qui nous en parle dans son blog ( Whatever ), je vous invite à le lire et a sympathiser avec lui.

Ce matin, j'ai dû pelleter celle-ci, une chance que s'était doux, ça m'a pris 3h00.

Pour revenir à la journée d'hier, j'ai passé la fin de journée chez un collègue, afin de révisé mes notes personnels et être encore mieux préparé, je le remercie encore de sa dispo, j'ai passé une agréable soirée en sa compagnie, si jamais je réussi, je vais leur payer ( lui et à un autre ami ), un méchant snack de leur choix, alcool non compris hi hi

Je me sens moins stresser maintenant face à ce nouveau défi, si jamais cela ne fonctionne pas, je sais que je vais avoir de la difficulté à l'accepter, c'est a souhaiter que celle-ci est vraiment la bonne.

Ce soir je prends cela relaxe, demain je vais remettre mes notes à jours, pour la fin de journée et soirée, je n'ai rien de prévu pour le moment, on verra bien, est-ce qu'Il y en a qui ont des suggestions de sortie pour le week-end, si oui, merci de m'en faire part.

Lâcher pas, le week-end s'en vient, sans oublier les vacances des fêtes.

J'vais aller prendre un verre de porto à votre santé, Ching, ching gang


1 commentaire:

  1. Voilà, il faut y aller une journée à la fois, lâche surtout pas, c'est en travaillant comme tu fais en ce moment que tu vas atteindre ton but, ce n'est qu'une question de temps.

    Si jamais échec, tu finiras bien pas l'oublier quand tu auras trouvé autre chose mec.

    RépondreSupprimer