Powered By Blogger

samedi 19 décembre 2009

Presque fini mes cadeaux


Avez-vous terminé vos achats pour le temps des fêtes, vous sentez vous obligé d'acheter des cadeaux, j'ai bien hâte de lire vos réponses.

Moi, c'est bien la première année que j'ai presque fini mes achats de cadeaux, je mentionne presque, car il nous en reste toujours un de dernière minute à acheter, hi hi

Obliger, non, disons que ça me permet de remercier et de revoir une fois de plus, mon monde que j’aime :)

Joyeux temps des fêtes à vous tous.

xxx

2 commentaires:

  1. Mes achats ne sont pas terminés et ne le seront bien qu'après les fêtes. Plein de personnes que j'aime ne seront pas avec moi alors j'achèterai leur cadeau en janvier et les distribuerai au fur et à mesure qu'on se verra.
    j'aime bien faire des cadeaux sans raison, juste pour faire plaisir.

    kirnette

    RépondreSupprimer
  2. Question de budget, nous dans ma famille nous échangeons des cadeaux à la pige au montant de $30,00 par personne, comme ça tout le monde peut participe :)

    Exception pour mes parents et ma blonde ou je leur donne un petit cadeau à part, pour les remercier d'être présent dans ma vie.

    RépondreSupprimer