Powered By Blogger

mardi 8 décembre 2009

Sans détour

Voci les paroles de la chanson dont je vous avais parlé, il y a quelques jours.

Je ne suis pas un fan de cette chanteuse, ni de la toune, mais c'est bien.

Je trouve que ce texte résume bien mon passé et présent vécu jusqu'a présent :

Je n'ai pas changé par hasard
Le temps est passé sur mon histoire
J'ai voyagé, nuit et jour
J'étais destinée à ce parcourt
Oh oh, à ce parcourt

Refrain :

J'ai dû traverser
Tant d'amour et tant d'années
J'ai dû m'oublier
Pour pouvoir me retrouver
J'y arriverai, sans détour
Oh sans Détour

Je reviendrai sur mes pas
Quand j'aurai fait le tour de ma foi
J'étais destinée à ce parcourt

Refrain :

J'ai dû traverser
Tant d'amour et tant d'années
J'ai dû m'oublier
Pour pouvoir me retrouver
J'y arriverai, sans détour
Oh..., sans Détour
Sans détour ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire