lundi 28 décembre 2009

Une autre année qui se termine bientôt

Il ne me reste que mon party du 1 janvier, je reçois ma famille.

Je travail la veille du 31 décembre de nuit et ce  pour la dernière fois hé hé.

Cette année, j'ai déjà commencé mon bilan de ce qui a bien été et ce que je n'ai pas envie de refaire, de ce que j'ai envie de garder dans ma vie et ce dont je dois me défaire.

Je ne prends pas de résolutions dont je ne tiens jamais, seulement quelques objectifs à réaliser au cours de cette nouvelle année 2010, dont j'ai déjà parlé dans un autre blog.

Savourer bien ses moments heureux de retrouvaille, ayez beaucoup de plaisir tout simplement, amuser vous et soyez prudent sur les routes.

Bien hâte de vous relire, Bonne année 2010.

Santé :)

5 commentaires:

  1. Santé à vous aussi RickyP, bon party 2010

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année a vous aussi RickyP... souvent je veux écrire des commentaires mais mon ordi au travail ne me le permet pas... enfin je suis paisiblement chez moi et je peux enfin écrire un p'tit quelque chose!.. On continu à se lire en 2010!! et.. on peut se tutoyer aussi !!! ;0)

    RépondreSupprimer
  3. Idem à toi aussi Curious, j'espère que tu as trouvé le temps de célébrer un peu malgré ton horaire de travail chargé.

    Merci Jass pour les bon vœux, c'est un plaisirs de vous ... Euh j'veux dire de te lire, santé avant tout pour vous et votre famille :)

    RépondreSupprimer
  4. LOll... enfin!!! ca fait un moment que je veux qu'on arrête d'être polis sur nos Blogs!! On n'est tous une gang de fidèle à lire nos blogs respectifs, c'est vraiment très drole. Comme je disais, je vais tenter d'etre plus souvent a la maison sur mon ordi pour écrire des commentaires. Bonne année 2010 !!! on continu !

    RépondreSupprimer
  5. Yesssssssssss, bonne année à toi aussi ainsi qu'a la gang de nos blogs hé hé

    Santé :)

    RépondreSupprimer