Powered By Blogger

vendredi 15 janvier 2010

Différentes personnalités

Ce soir je regardais quelques photos d'ami(e)s via mon facebook et je me suis aperçut que je ne connaissais pas vraiment tout mon monde.

Une personne en particulié, j'ai été vraiment impressionné en regardant quelques photos de ses contacts dont il apparait en leur compagnie, je viens de constater qu'il avait plus d'une personnalité, j'en connais donc vraiment peu sur cette personne.

Quand j'y pense maintenant et que je recolle quelques morceaux, je ne suis plus surpris de son comportement face à moi et aux autres.

Je lui souhaite de trouver le bonheur et de vivre pour lui avant tout car en ce moment, il ne le fait que pour les autres, je vous avoue que cela me fait de quoi, c'est un bon jack au grand coeur malgré son méchant caractère.

Un moment donner, il va se fatiguer de s'entourer de plusieurs personne que pour faire plaisir à certaine personne, un jour il va finir par penser à lui et surtout se faire plaisir avant tout, je lui souhaite sincèrement.

Attention, je sais qu'il est important de ne point juger quelqu'un a partir d'une simple photo, malheureusement en général les gens le font et c'est l'humain qui es fait ainsi, les photos ne reflète pas la réalité.

Comme l'expression le mentionne si bien, une photo vaut mille mot, donc celle-ci peut s'interpréter de différents façon, dépendant des personnes, moi c'est avec le sourire que je regarde les photos des autres tout en m'imaginant une histoire se raccrochant à celles-ci et me permettant de mettre des commentaires comme un exemple que j'ai fait ici,  tout comme bien d'autres personnes le feraient aussi envers mes photos pour s'amuser ou je ne sais point, c'est à nous d'y voir et d'enlever celles qui pourraient faire jaser, sinon, c'est à nous d'en subir les conséquences qui vont avec, c'est la vie  hé hé

1 commentaire:

  1. Tu n'as jamais dit aussi vrai, j'ai moi même été très étonner sur certaine personne de mon entourrage, on a tous nos petit secret extérieur.

    Je trouve ça aussi un peu triste les personnes qui ne vivent que pour les autres ou se cherche des amis, j'emploi le terme amis car pour eux c'est tout le monde qui le sont, la raison est cette peur de rester ou vivre tout simplement seul ou encore de montrer qu'ils sont HOT, ce qui n'est point le cas dans la réalité, c'est des gens fragile et malheureux à l'intérieur qui essai de le cacher aux autres.

    Il y a des cas ici à l'hôpital car un moment donné il y a en qui finisse par craquer et d'autres qui en meurent, c'est vraiment troublant comme sujet.

    Il faut te dire aussi qu'il y a ceux qui sont encore à l'étape expérimental, il se cherche afin de savoir qui ils sont vraiment et se dont qu'ils désirent vraiment avoir dans la vie, le temps, je sais que des fois cela peut être long pour certain, fini généralement par retrouver sa vrai place et ses bonnes valeurs tout en pensant à eux en premier.

    Pour conclure, il faut malheureusement se peter soi même la gueule pour mieux avancer et grandir, il y en a qui se la pête pour la vie, c'est triste mais ce n'est pas tout le monde qui trouve vraiment sa place.

    RépondreSupprimer