Powered By Blogger

vendredi 29 janvier 2010

Danse dans ma tête

Dans mes prochains blogs, je vais essayer de vous résumé quelques moments de mon enfance, et pas nécessairement que les bons côté.

Pourquoi parler de cela ici, qui cela peut bien intéresser ...

Probablement personne, mais le fait de l'écrire va m'aider à me connaitre vraiment, de faire des liens, a chaque fois que je vais raconter une page de cette histoire d'un temps pas si lointain, cela va me ressourcer live en arrière pour mieux m'aider à me reconnaître qui je suis vraiment, car notre enfance est la base de ce que nous sommes aujourd'hui.

En ce moment, je ne m'en cache pas dans ce blog, et vous le savez bien, je ne suis pas bien dans mon intérieur depuis un bout, comme bien du monde, je ne le montre pas, j'ai l'air du gars qui n'a aucun problème dans la vie, célibataire, profite de la vie, pas de compte à rendre etc. du moins c'est l'image qui le démontre, on a tous un personnage en nous, mais la réalité et tout autres pour chacun de nous.

En ce moment, trop de question, sans réponse sont dans ma tête, je n'ai pas beaucoup d'ami de confiance, des chums et des connaissances comme bien du monde oui, j'ai commencé à resortir un peu, c'est un début vous aller me dire, et vous avez bien raison, cela me change les idées et je fais de belle rencontre en plus.

Mais comme bien du monde, je me demande ce que l'avenir a de bon à m'offrir, j'y travail fort en ce moment, c'est pour ça que je vais reculer un peu dans mon passé pour mieux revenir dans mon présent, afin d'essayer de poursuivre ma route en bonne compagnie, je sais que cela ne sera pas vraiment facile, mais je n'ai pas vraiment le choix, si je veut être bien dans ma peau, si un vrai ami pouvait m'appeler, je serais probablement prêt à me confier, mais l'appeler par moi même, je n'ai pas vraiment le courrage encore de le faire, alors que je sais d'en parler ne règlera pas nécessairement tout, mais juste l'écoute de quelqu'un de VRAI, sans nous juger, ne peut que me faire un grand bien.

C'est dans un prochain BLOG que je vais commencer cette thérapie ...

2 commentaires:

  1. Rien de plus normal que de faire un retour arrière pour mieux rebondir dans le présent mec.

    RépondreSupprimer
  2. @Curious
    Merci, je crois que cela ne peut pas nuire, si ça ne donne rien, j'aurais au moins gagné une pause nostalgique du bon vieux temps passé hé hé

    RépondreSupprimer