Powered By Blogger

jeudi 28 janvier 2010

Journée relaxe

Aujourd'hui, j'étais en congé, j'en ai profité pour faire un peu de ménage dans la maison, j'ai aussi fait 3 brassée de lavage, sans oublier la vaisselle tout en écoutant de la musique, pour le dîner, je me suis payé une pizza.

En début d'après-midi, je me suis rendu au cégep afin de m'informer sur un choix de cours, ce n’est pas le choix qui manque, je vais regarder cela à tête reposé demain matin, ensuite je devrais prendre un rendez-vous pour savoir ou je m'en vais dans tout ça.

J'ai reçu aussi un appel d'une personne d'ou je travail, elle m'a demandé des nouvelles pour mon horaire de jour, a la fin de la discutions, cette personne tiens a ce que je l'informe une fois que j'aurais postulé sur de quoi, j'ai trouvé cela vraiment Nice de sa part, elle m'a vraiment encourragé dans ma démarche, cette personne a fait ma journée, yessssssssss.

Après avoir raccroché, je regarde dehors, la neige qui tombe depuis un bout, elle va surement finir par s'arrêter, je m'en fou, je décide de me faire un bon café, tout en dégustant celui-ci, j'ouvre mon ordi et j'envoi quelques photos souvenirs par email à des personnes avec qui je suis bien, une fois ceux-ci envoyé, je me décide de regarder les emplois affiché présentement ou je travail, rien encore de bon pour moi, Grrr, je ne me décourage plus, je laisse aller naturellement les choses sans trop me poser de question maintenant, si suite il y aura, on verra bien.

Finalement, je sors pelleter la neige en compagnie de mon cousin et ma sœur qui sont venu souper à la maison, excellente exercice pour nous, mais un peu frettttttttttttttte to night.

2 commentaires:

  1. La neige ça me va, mais le vent m'a fait chier, c'est quoi cette température débile.

    Pour quelqu'un qui a pris ça relax, j'trouve que t'en a fait pas mal durant ton congé mec.

    RépondreSupprimer
  2. @Curious
    Pour l'extra, c'est juste à cause de la neige hé hé

    RépondreSupprimer