Powered By Blogger

mardi 2 février 2010

22h42

Finalement, j'ai décidé de vous éviter mes histoires du passé ...

Cela ne serait pas vraiment captivant à lire, on se reparle sur différents sujet prochainement.



Je vais aller prendre un verre de Pinot pour me changer les idées.

5 commentaires:

  1. C'est toi qui sais mec, l'important est de le faire pour toi avant tout, et pour moi de te lire sur ce sujet, serait intéressant d'en apprendre un peu plus sur ton cheminement d'hier à aujourd'hui.

    Bonne chance mec

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce qui se passe avec la FILLE??!?!!?

    RépondreSupprimer
  3. @Curious
    Voila, tu as tout dit, je vais surement raconter des anecdote du passé un moment donné, présentement je préfère parler de tout et de rien, je laisse mon cerveau aller tout simplement

    @Disney
    Content de recevoir de tes nouvelles, pour la fille, nous vivons une belle amitié, ce vendredi nous allons au ciné du quartier latin ensemble.

    J'aurais aimé plus, mais ça n'a pas cliqué, de toute façon, on s'était rien promis au départ, je savoure sa compagnie et trouve ça vraiment Nice.

    Ma porte a l'amour de ma vie n'est toujours pas fermé, j'y travail, je vais finir par tomber sur la bonne, t'en aurais pas une a me présenter par hasard ...

    RépondreSupprimer
  4. @Patrick Duval
    Je sais, mais il y a encore de quoi en moi qui me dit de réessayer de l'a reconquérir, j'attends simplement le bon moment :)

    RépondreSupprimer