Powered By Blogger

lundi 25 janvier 2010

Fausse identité

Enfin je commence à voir clair dans le jeu de certainne personne de mon entourrage, quelques personnes de différent milieu ont collaborer à mon réveil, il n'est jamais trop tard pour bien faire.

J'ai décidé de faire un petit ménage dans mon petit cercle de mondes, j'ai enfin décidé de mettre fin à 2 relations que je croyais sincère, j'ai tout fait pour les sauver, mais à un moment donner, il faut tourner cette page pour mieux avancer, rien ne sert de continuer si l'autre personne n'y participe jamais par elle même.

Je trouve ça un peu difficile, mais quand on se sent utiliser et apprécier que quand cela leur conviens, je ne peu appeler cela de vrai chums, pauvres mecs qui se croient vraiment hot, j'ai pitié pour eux, ils ne sont pas capable de rester eux même, ils se donnent une fausse identité pour être apprécier par le plus de personne possible.

Le temps va régler leur cas, je sais que rien n'arrive pour rien dans la vie, je leur souhaite sincèrement qu'il retombe sur terre le plus rapidement possible.

Maintenant, je pense à moi et ils vont voir de quel bois je me chauffe, fini de me priver pour eux, comme eux, je vais penser à moi avant tout .

Bientôt, un d'eux aura une excellente occassion de me bouder, moi je vais tout simplement prendre ma place qui me reviens de droit, et cette personne devra s'ajuster à ce changement, il n'aura pas vraiment le choix, si celui-ci était à ma place, c'est ce qu'il aurait fait, sans même se soucier de mon avis.

Sans aucure revanche de ma part contre eux, je pense tout simpleement à moi en premier, pour le reste, ce n'est plus mon problème car j'ai fini de me sentir coupable quand ce n'est même pas le cas.

2 commentaires:

  1. Rien ne sert de leur en vouloir, laisse aller les choses pour eux, l'avenir va leur faire prendre conscience que ta présence était plus importante qu'ils peuvent le penser en ce moment.

    Tout se qui monte, malheureusement fini par redescendre assez rapidement, et celui qui s'amuse au dépends des autres, fini par en payer le prix, tout fini par se découvrir et se savoir, ainsi va la vie mec.

    RépondreSupprimer
  2. @Curious
    Tu as bien raison, je crois au retour du pendule hé hé

    RépondreSupprimer