Powered By Blogger

mercredi 20 janvier 2010

Recommencement

Ce soir, je suis aller souper avec l'amie que je vous parlais, tout s'est bien déroulé, on a mangé dans un resto Italien sur St-Denis, parler un peu de nous, se que nous aimons etc., nous avons passé une agréable soirée, elle a de la classe cette fille, belle, intelligente et honnête.

Pour l'instant entre nous, je ne crois pas qu'il y aura d'autre rapprochement dans le futur à part celui de l'amitié, on a l'intention de continuer de se voir, on a queqlues points en commun, pourquoi m'en passer, on ne s'était rien promis au départ après tout.

Ma porte n'est pas fermé à l'amour, occassionnellement, je vais continuer de cruiser un peu et qui sais hé hé

Présentement, je vais mettre mon énergie sur un job de jour, une fois celui-ci décroché, cela va être un peu plus facile de m'embarquer dans une vrai relation.

Voici un extrait du film ' YES man ' que Disney mentionnait, pas certain que toujours dire oui porte fruit, l'important est de l'assumer par la suite, surement pas toujours évident, comme dans la vie.

4 commentaires:

  1. hehe J'adore ce film! un peu cliché américain mais on aime ça!

    RépondreSupprimer
  2. 100% dac avec Disney, y'a des bonne passe dans le film, à voir au moins une fois.

    L'important est que tu es eu du bon temps en sa compagnie, vous aller continuer de garder contact, c'est vraiment Nice ça.

    L'amour arrive souvent quand on s'y attend le moins, ce n'est qu'une question de temps mec, pendant ce temps, profite au max de la vie mec.

    RépondreSupprimer
  3. Pour ta date, en effet, pas obligé de débloquer sur quelque chose d'amoureux. L'important, c'est de passer le temps en ayant du plaisir! Moi, la plupart de mes blondes, c'étaient des filles que je trouvais sympathiques et intéressantes à prime abord et avec lesquelles j'avais des trucs à dire...

    RépondreSupprimer
  4. @DISNEY
    j'ai louer et regarder ce film hier soir, j'ai bien rigolé en le regardant, maintenant j'sais plus trop quand dire YES or NO hé hé

    @Curious
    En effet, ma porte n'est toujours pas fermé à de quoi de sérieux, il me faut juste trouver la bonne.

    @Le Voyou du Bayou
    Merci pour ton commentaire, je suis 100% d'accord avec toi, j'ai passé une agréable soirée en sa compagnie et ont continue de garder contact, quoi souhaiter de mieux.

    RépondreSupprimer