Powered By Blogger

mardi 19 janvier 2010

Source de motivation

Je viens de me lever, bien dormi, pris ma pause café, regardé mes courriels, je vais aller prendre ma douche après avoir terminé ici, faire mon souper et me préparer au boulot de nuit.

C'est ma fin journée, soirée et nuit, WOW, captivant n'est-est pas.

Sérieusement, le meilleur est pendant mon petit congé avant le retour du travail de nuit ce week-end hé hé

Mercredi soir, mon premier souper amical en tête à tête avec la fille dont je vous avais parlé, j'ai bien hâte de la connaitre un peu plus, je vais la rejoindre à son boulot et elle ne m'a pas encore dit ou nous iront souper.

Ce jeudi, je m'en vais faire une p'tite visite au centre Bell et un peu plus tard rejoindre un ami pour une pause drink dans un bar sur St-Denis.

Ce lundi matin après le boulot de nuit, petite piqure pour la grippe et pause déjeuné avec quelques collègues de bureau.

Malgré ma big semaine de nuit au boulot, comme je m'étais promis, je ne refuse plus aucune invitation, j'en profite au max en excellente compagnie, même si je suis des fois un peu fucké à cause d'un manque de sommeil, je sais que ses rencontres vont me faire un grand bien, j'en ai vraiment de besoin.

3 commentaires:

  1. Amuse toi Ricky, c'est lu fun de te lire en ce moment, lâche surtout pas mec, t'es bien parti.

    RépondreSupprimer
  2. Good Job Ricky! ça me rappelle le film "The Yes Man" avec Jim Carrey. Si tu as l'occasion, je te le conseille!

    PEACE

    RépondreSupprimer
  3. Curious :
    Ne t'inquiète, c'est parti pour de bon, malgré ma big semaine de nuit, j'en profite en bonne compagnie durant mes congés hé hé


    Disney :
    J'aime bien cette comparaison, sauf que je ne vais dire OUI qu'a se qui me plaît, mais bien possible du contraire, expérimenté pourquoi pas hi hi

    RépondreSupprimer