Powered By Blogger

lundi 8 février 2010

Moi

Déjà rendu à la moitié du mois de février, jusqu’a présent tout va super bien dans ma vie.

Côté travail, rien à dire, c'est number one, sauf  qu'en ce moment, je dis trop se que je pense, je ne suis plus capable de garder en dedans, jouer l'autruche me tue vraiment, j'y travail présentement.

Pour la recherche d'un nouveau travail de jour, j'y travail aussi, je vais vous en reparler une fois que j'aurais décroché ou non celui que je mise.

Du côté social, j'ai jamais fait tant de belle et nouvelle rencontre, depuis le début de cette année, je n'ai refusé aucune invitation, cela me fais un grand bien et je n'ai pas l'intention de m'arrêter, bien au contraire.

J'ai aussi dernièrement été a une DATE, cela n'a pas fonctionné, ma porte est toujours ouverte, je vous en reparle des que l'occassion se représente.

Évidemment, le plus important, est la santé, jusqu’a présent tout va bien pour moi, ma famille et mais VRAI ami(e)s hé hé

Il y a 2 personnes de mon entourage qui m'ont un peu déçu dernièrement, cela me tue, je ne sais plus trop quoi en penser ou faire ?

J'attends toujours l'invitation d'une personne pour un dîner ou souper chez lui ou au resto suite à un nouvel emploi qu'il a décroché, il ne m'a toujours pas donné suite, je sais qu'il a du temps de libre les soirs, il va régulièrement en semaine après son boulot, prendre un verre en compagnie de collègues qu’ils côtoient à tout les jours, la balle pour cette invitation est évidemment toujours dans son camp, je ne peu y donner suite maintenant hé hé

Voila en gros ou j'en suis rendu en ce début d'année 2010, je savoure et essai de profiter (dans le bon sens de ce mot) pleinement de la compagnie des gens avec qui je me sens vraiment bien, pour les autres, je n'ai plus vraiment de temps à perdre, je pense maintenant à moi et aux gens en qui j'ai confiance en premier :)

2 commentaires:

  1. Imagine mec, quand tu va décrocher ton job de jour, tu vas tout simplement C A P O T E R, je te le souhaite prochainement.

    RépondreSupprimer
  2. @Curious
    Merci, c'est gentil de ta part d'avoir pris le temps de l'écrire.

    Pour l'emploi de jour, je sais que je vais tripper au max, c'est une question de temps maintenant, je suis prêt pour un travail de jour :)

    RépondreSupprimer