Powered By Blogger

vendredi 21 mai 2010

Case départ.

Enfin, je retourne pour les 2 prochaines semaines de jour au boulot, ça va faire du bien, je pensais bien avoir décroché de quoi de jour en postulant sur un job, j'ai appris aujourd'hui que je n'avais pas les pré-requis, ce qui me fâche le plus dans cette histoire sans trop rentrer dans les détails, c'est le titre de mon emploi actuel qui me bloque, les ressources humaine évalue mal ce poste ?

Que puis-je faire, on est bien petit dans une boite, les ressources humaines ont toujours le dernier mot.

Comme je suis un combattant et qu'il m'en faut pas mal pour me décourager, j'ai parlé de cette situation a mon Gestionnaire, non pas dans le but de décrocher ce job, mais plus dans le sens que mon emploi actuel sois reconnu a sa juste valeur, ce qui n'est pas le cas actuellement, pour la suite, on verra bien, j'ai rien a perdre, bien au contraire. et cela va être positif pour ma gang de travail hé hé

Donc en résumé, je suis toujours collé sur la case départ, je lâche pas, malgré quelques découragement en chemin, ça devrait bien finir par démarrer, d'ici ce moment, je m'organise autrement, cela m'aide a voir un peu mioins de nuage gris dans ma vie.

Parlant de nuage, quelle semaine d'été, celle-ci continue de briller pour cette belle pause week-end de 3 jours, c'est vraiment Nice de regarder les gens heureux, toute une énergie que cela nous redonne, notre corps en avait grand de besoin.

L'été, l'été c'est fait pour jouer, amuser vous bien en bonne compagnie, santé :)

2 commentaires:

  1. Santé mec, c'est l'esssentiel dans la vie, avec celle-ci, rien n'est impossible, mais il ne faut surtout pas en abusé, car la santé est fragile, bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. J'assume et je croque pleinement dans le moment présent, même si ce n'est pas facile de le faire a tout les jours.

    RépondreSupprimer