Powered By Blogger

mardi 18 mai 2010

Me satisfaire




Cette nuit , je DÉCOMPRESSE sainement sans alcool ! mon cerveau va être a OFF ...

Pour le boulot de nuit ce mercredi et jeudi, je ne suis pas encore rendu la.



Je m'en vais donc me coucher la tête vide, et m'endormir en rêvant a la femme de ma vie et d'un emploi de jour remplie de santé et bien entourré

Rêver ne va rien règler, mais pour l'instant présent, celui-ci  me fait le plus grand bien.

Rare je rêve, je ne me rappel même plus de la dernière fois, mais si jamais je ne rêve point, il me reste une porte de sortie, c'est de laisser aller mon imagination en ouvrant au minimun mon cerveau avant de m'endormir.

1 mouton, 2 moutons ...  ZZZzzzzzzzzz

5 commentaires:

  1. Comme Winnie the pooh merci, j'pense que je suis OK et non KO pour affronter cette nuit et la prochaine au boulot, ensuite pause week-end hé hé

    RépondreSupprimer
  2. Nice :D

    Sauf que le titre de ton post ET l'image que tu as mis ... ça a tendance à me faire penser croche ... HAHAHHAHAHAH !

    Ok - ma yeule :)

    RépondreSupprimer
  3. Oups, j'pas le seul qui a de l'imagination hi hi

    RépondreSupprimer
  4. Mouarf ! De ces temps-ci, j'en ai pas mal ! HAHAHAHAH :D

    RépondreSupprimer