Powered By Blogger

mardi 25 mai 2010

Noir

Fait vraiment chaud pour un mois de mai, j'me demande bien de quoi aura l'air le mois de juillet ?

Rien de vraiment nouveau, pas grand chose ne me motive en ce moment, ma tête travail sans arrêt, je ne sais plus trop quoi en penser, trop c'est comme pas assez.

Qui suis-je, ou vais-je, que faire ....

En ce moment, rien n'avance, je survie tout simplement, demain est une autre journée sans feu d'artifice, j'ai rien de prévu, ni pour l'autre et l'autre etc. ....

J'ai bien hâte de retrouver cette énergie, si celle-ci existe encore en moi.

J'vais aller ... aucune idée de ce que je vais aller faire.

7 commentaires:

  1. Dans ces moments, tu te dis que tu es heureux d'être en santé et que nous allons tous mourir un jour... ce n'est qu'une question de temps. et tout cette histoire n'aura plus aucune importance.

    voyons le portrait général.

    RépondreSupprimer
  2. *Botte les fesses*
    Allez !!!!! Oublit pas ce que je t'ai dis ... J'pense que tu dois aller consulter pour ton manque d'énergie et tout le reste ... attends pas de t'enfoncer plus!

    J'dis ça pour ton bien moi :S

    RépondreSupprimer
  3. @Disney, j'aime bien ta vision de voir les choses, cela me fais voir les choses différemment, VRAI que je me dois de vivre le moment présent et de savourer celui-ci tout simplement.

    @MoonLady, ton message je le prend au sérieux, je me donne encore une semaine, j'ai commencer a chercher une ressource pour m'aider.

    RépondreSupprimer
  4. Et puis? comment ça va ces temps-ci?!

    RépondreSupprimer
  5. Entre 2, j'ai enfin un médecin de famille grace a mon frère, je dois fixer un rendez-vous ce lundi, ça ne vas pas me faire de tort d'aller passer un examen général sur ma santé.

    Merci a toi pour tes bons conseils, d'avoir pris le temps de prendre de mes nouvelles m'a fait un grand bien xox

    RépondreSupprimer
  6. Oui - parle lui de comment tu te sens, tes ups and downs et tout, prises de sang aussi :) J'te conseille tout ça, parce que je passe par là présentement et que j'ai un super doc en qui j'ai confiance et qui m'aide à traverser cette période là :)

    Tiens moi au courant :) xxx

    RépondreSupprimer
  7. Ce matin j'ai finalement eu ma date de mon rendez-vous, c'est le jeudi 22 juillet en après-midi, merci pour tes conseils, j'en prend bonne note et je te donne des news pour la suite, fais attention a toi :)

    RépondreSupprimer